Infecté par un virus

CR7 - 23 mars 2007 à 19:52
freshlycooly Messages postés 105 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008 -
Salut,

Depuis plusieurs semaines mon pc galére trop et je crois étre infecté par un virus ou autres choses.J'ai Mcafee comme antivirus et il me laisse trés réguliérement des messages d'erreurs.Ce probléme vient de explorer et mon pc bug svt et quand je quitte l'ordi j'ai un programme qui ferme tout le temps c'est écris iexplore.Merci de m'aidez car je m'y connais pas beaucoup.Si je dois faire des analyses dites le moi.Merci d'avance.

3 réponses

freshlycooly Messages postés 105 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008 17
23 mars 2007 à 20:34
Salut ,pour comencer fais un scan en ligne :
(par exemple : https://www.cjoint.com/?dxuGarC3uq , mais y'en a d'autres).

Une fois le scan finit, tu sauras s'il y a des infections, ou non ,de ton pc mais le scan ne va pas corriger (toutes) les erreurs, il te dirra seulement ou se trouvent le (ou les) fichiers infectés sur ton ordi, ensuite à toi de les trouver et de les effacer manuelement.

Fais déjà ça...on verra aprés...

La fripouille
0
Merci de m'avoir répondu.Je vais faire cela et je te dis quoi.
0
Sa marche pas quand je click sur scan.
0
freshlycooly Messages postés 105 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008 17
25 mars 2007 à 20:33
oui, ça arrive avec ci-joint, sur la page qui s'ouvre (aprés avoir mis ton adresse mail...) regarde à gauche en bas et clique sur "panda acivescan FREE" et recommences l'opération (adresse...).

Si t'arrives pas, utilises un autre scan en ligne type "spyware doctor" et utilises le raport pour trouver l'emplacement du virus et efface le manuelement.

A+

la fripouille
0