Adresse HOTMAIL a été remplacée à mon insu par OUTLOOK

Fermé
maillou40 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 - Modifié par baladur13 le 7/06/2013 à 09:09
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 6 juin 2013 à 16:43
Comment faire pour retrouver ma boite de réception Adresse mail supprimée Modération CCM

et pouvoir lire les messages reçus puisque OUTLOOK a tout bloqué !

Merci à vous de vos conseils sur : supprimé par la Modération
A voir également:

3 réponses

Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
6 juin 2013 à 14:21
Bonjour,

Conseils: si vous laissez traîner ainsi vos adresses e mail, vous risquez quelques soucis, spams, etc... N'oubliez pas que les questions posées sur CCM se retrouvent dans les moteurs de recherche (Google ou autres).
1
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 687
Modifié par Chris 94 le 6/06/2013 à 15:07
bonjour
jojo a raison:
Merci à vous de vos conseils sur : supprimé par la Modération ca c'est risqué!!
modifie ton post rapidement
sinon
pour retrouver tes messages sur outlook, depuis la page d'accueil, tu te connectes avec adresse+ mot de passe de ton hotmail.fr et tu retrouveras tes messages
(tapes tout ca par dessus l'exemple, sans chercher a effacer celui-ci)

autre solution:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27757793-pas-envie-de-passer-a-skype-la-solution-ici#p27757793

mais la version reviver a choisir dependra de ta version de w-live-messenger d'origine, et tu devras desinstaller skype
en revanche tu retrouveras l'interface de wlm que tu as toujours connue, avec les smileys, tes options de connexion, tes groupes, tes contacts,tout comme avant quoi et meme ton image de profil
quand tu cliqueras sur ton icone ouvrir ma boite de reception, c'est bien outlook qui s'ouvrira mais directement sans rien faire d'autre. tu retrouveras tous tes messages, anciens nouveaux, tu pourras ecrire, et tu verras les eventuels dossiers que tu as cree toi-meme style "a garder" ou "en attente" ou "archives " ect ect, idem si tu as plusieurs adresses hotmail, quelles soient en .fr; ou .com;

pas le choix, hotmail existe toujours, c'est juste que c'est outlook qui a pris le relais pour gerer tout ca
et skype a pris le relais de la partie messagerie instantanee, sauf que reviver permet de s'en passer
0
maillou40 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 6 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013
6 juin 2013 à 16:27
comment faire pour trouver la version reviver dont tu parles ?
0
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 687
6 juin 2013 à 16:43
suis le lien, et le tuto qui va avec, tout y est
commences par desinstaller skype si tu l'as et que tu veux t'en passer bien sur
tu vas te retrouver avec une fenetre comme dans l'exemple du tuto
de la telecharges reviver: tu as plusiseurs versions, je ne peux pas te dire laquelle va fonctionner pour toi, car je ne sais pas quelle etait ta version de wlm
(moi j'etais sous wlm 9 et sous xp pro sp3)
depuis il y a eu des versions essentielles, , des versions modifiees par rapport a l'installation de skype ect
j'ai tout desinstalle, skype + wlm, puis j'ai reinstalle la 9
sur w7 tu peux avoir la 10 je crois
bref, moi ca marche avec reviver 1.0
pour desinstaller completement wlm il faut passer par wikikou, qui te fait ca aux petits oignons
tiens moi au courant si pb
0