Branchement imprimante hp deskjet 5650
brushing
Messages postés
1
Statut
Membre
-
dadi32 -
dadi32 -
En tentant de rebrancher mon imprimante sur un micro ( tombé en panne et maintenant réparé ) où elle a déjà fonctionné, soit avec le CD d'installation soit avec le logiciel téléchargé chez hp ,j'ai 2 messages "erreur interne 2711.networkDocs_175x " ou "la section requise non trouvée dans fichier INF" qui m'empêche d'aller au bout de l'installation.Je suis sous XP SP2.Il est aussi apparemment bizarre qu'en utilisant la voie de l'ajout d'imprimante , la liste des fabricants de matériels et celles des matériels n'apparait pas.C'est pourtant, me semble-t-il, une fonction qui apparait sur des micro branchés sur des réseaux en entreprise.J'en bave depuis 3 jours et HP est sec!Merci de votre aide .
A voir également:
- Branchement imprimante hp deskjet 5650
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Imprimante inactive hp - Forum Imprimante
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Mot de passe imprimante hp deskjet 2700 - Forum WiFi
6 réponses
spv si quelq'un eu maidé jai une imprimente hp 5650 et jai perdu mon cd donc jariv pas a linstallé dite moi comment faire svp
glg29
Messages postés
30422
Contributeur
Dernière intervention
4 478
Bonjour, pas bien de te placer sur une discussion en cours, il te faut ouvrir un poste seul !! Tu vas sur le site d'HP et tu vas trouver les pilotes à installer, ensuite ton imprimante fonctionnera.
Bonsoir,
Est-ce que ton imprimante est débranchée lors de l'installation ?
Il faut brancher le câble USB que lorsqu'on te le demande !
Désactiver également ton antivirus, voir ton ou tes pare-feu ?
à+
dph
Est-ce que ton imprimante est débranchée lors de l'installation ?
Il faut brancher le câble USB que lorsqu'on te le demande !
Désactiver également ton antivirus, voir ton ou tes pare-feu ?
à+
dph
Bonjour,
Est que il exist un cable de branchement USB entre mon imprimante:hpdeskjet 5650 et mon PC.?
Il existe la possibilité de la branchée ,l'indroit il y est,mais les boutiques sur internet ne donnent aucune référence.
Merci
Est que il exist un cable de branchement USB entre mon imprimante:hpdeskjet 5650 et mon PC.?
Il existe la possibilité de la branchée ,l'indroit il y est,mais les boutiques sur internet ne donnent aucune référence.
Merci
flou, c'est là qu'il faut aller !! http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=304445&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&submit.y=6&submit.x=6&lang=fr&cc=fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question