Exportation vidéo dans Adobe Premiere à partir de fichiers jpeg

Herzigova -  
 Herzigova -
Bonjour,

Voilà, j'ai un soucis, j'essaye de créer une vidéo à partir d'images jpeg, dans le cadre d'une animation en stop motion. J'utilise Adobe Premiere pour le montage mais lorsque je converti mon montage en vidéo, j'obtiens une qualité inférieur à celle de mes jpegs d'origine...

Je pense avoir testé tous les formats proposés, mais rien n'y fait... Est-ce que quelqu'un sait comment il faut procéder pour obtenir une résolution équivalente à mes jpgs d'origine ? C'est à dire sans perte de résolution ?

Quel est le meilleur format à paramétrer sachant que je veux travailler en HD 1280 x 720 72pix ? .mov, .avi, .mpg, .mp4,... ?

D'avance merci, je suis perdue...
Malèna

A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25657 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 022

bonjour je peux donner mon avis il est contre performant de mettre des photos trop lourdes pour faire une vidéo de toute façon la définition sera celle de votre rendu film donc pas supérieure à 1280x720
0
Herzigova

Ok, je comprends la suggestion. Mes jpgs de départ ont une résolution de 72pix pour un format 1280x720 c'est un des standards pour la HD proposé dans Premiere.

Les jpgs ne sont pas plus lourds que ce que requiert le format HD choisi, ils correspondent à ce format.

Mais quand je compare une image en pause de la vidéo avec la même image de mes jpgs de départ sensés faire tout deux le même format et la même résolution, je constate que la résolution de la vidéo est beaucoup plus pixelisée que les jpgs...

Je ne parviens pas à trouver le format de fichier ou les options à cocher pour avoir une vidéo digne des jpgs de départ... Il y a quelque chose qui m'échappe...

Si quelqu'un connait la solution de cette énigme ?
0