GTA IV sur pc

MonsieurDream Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mrjuju360 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut tout le monde,

Je veux installer le jeu GTA IV sur mon pc et ma question est simple: est ce que ça peux

risquer endommager le pc .

Merci d'avance !

A voir également:

5 réponses

MonsieurDream Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

alors à part des virus en cas du téléchargement je peux rien avoir comme

problèmes avec le jeu !

Merci bien .
1
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

pour voir la dangerosité des sites que tu visites
installes >>WOT<< sur tes navigateurs

sélectionner son navigateur , et télécharger

il ne faut pas télécharger n' importe où , que sur le site du fabricant
et faire attention aux options proposées qui passent presque inaperçues
pas besoin de toolbars et autres qui ralentissent le PC
0
remy robin Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de quel maniere veux tu l'installer ?si c en telechargement sa risque car si il y a un virus tu peut avoir un probleme mais si tu l'achete dans un magasin il ne craint rien.
0
MonsieurDream Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ouai je vais le télécharger :/
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut MonsieurDream

pourquoi GTA 4 abimerait ton PC ???

il y aurait des malheureux

à+
0

Salut,

c'est juste car je vais la télécharger ..
0
karimsd Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je pense que ca ne fera rien mais installe le de site de garantie (pas de virus)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mrjuju360 Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Non pas du tout ;D ta quelle gta loi gta san andreas gta iv gta iv from liberty city
0