Revenir de cyanogen à ROM officielle
Thelodger
Messages postés
1072
Statut
Membre
-
Thelodger Messages postés 1072 Statut Membre -
Thelodger Messages postés 1072 Statut Membre -
Bonjour,
Je projette de rooter mon nexus 4 et installer cyanogenmod.
Je me demande quel est le degrés de difficulté de la manip' et surtout si un retour à la ROM officielle de google est possible, si oui comment ?
Merci d avance pour vos réponses.
Je projette de rooter mon nexus 4 et installer cyanogenmod.
Je me demande quel est le degrés de difficulté de la manip' et surtout si un retour à la ROM officielle de google est possible, si oui comment ?
Merci d avance pour vos réponses.
A voir également:
- Revenir de cyanogen à ROM officielle
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Comment revenir à l'écran normal ? - Guide
- Revenir à la ligne dans une cellule excel mac - Guide
- Comment revenir en arrière sur pc ✓ - Forum Windows
- Comment revenir à la ligne sur chatgpt - Forum PHP
5 réponses
salut,
tu trouveras toutes tes réponces ici :
https://forum.frandroid.com/forum/500-google-lg-nexus-4/
tu trouveras toutes tes réponces ici :
https://forum.frandroid.com/forum/500-google-lg-nexus-4/
Merci !
Je ne trouve juste pas, a première vue, ma réponse pour le retour a la ROM officielle, peut être que tu sais?
Je ne trouve juste pas, a première vue, ma réponse pour le retour a la ROM officielle, peut être que tu sais?
utilise odin pour revenir sur une rom officiel.
Si tu veux revenir à la ROM stock, il te faut flasher la factory image que tu trouveras sur google "factory image galaxy nexus". Sinon, tu peux toujours essayer une AOKP ou CM10 plutôt que de revenir tout stock et perdre toutes tes données, etc.
Quelque soit la voie choisie, je te conseille d'aller faire un tour dans la section Tuto. Tu y trouveras tout ce que tu veux. Tout y est et surtout bien expliqué!
Si tu veux revenir à la ROM stock, il te faut flasher la factory image que tu trouveras sur google "factory image galaxy nexus". Sinon, tu peux toujours essayer une AOKP ou CM10 plutôt que de revenir tout stock et perdre toutes tes données, etc.
Quelque soit la voie choisie, je te conseille d'aller faire un tour dans la section Tuto. Tu y trouveras tout ce que tu veux. Tout y est et surtout bien expliqué!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question