A l'aide SVP Formatage windows 7

Résolu
xavkam Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xavkam Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir tout le monde,

je n'arrive toujours pas à formater mon disque dur, suite à l'infection par un virus que personne n'arrive à me supprimer.

quelqu'un pourrait me venir en aide svp?

Xav
A voir également:

26 réponses

xavkam Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est ce que je fais, mais on ne me propose pas de point de restauration suffisamment anterieur
0
alone49 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

toujours panneau config restauration systeme
0
xavkam Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok mais on ne me propose pas de restauration suffisamment antérieure
0
alone49 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok, avec ta licence t'as une clé d'activation,donc tu peux réinstaller seven (en fait tu l'écrase) faut savoir:
ta version : pro-familiale
tu numéro oem situe sur ton pc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

toujours la ??
0

oui, je t'ai meme repondu 2 fois

mais je suis perdu là
0

j'ai Windows 7 home prem OA

numero oem : aucune idee de c e que ça peut etre
0

le pire c'est qu'on m'a preté un CD de Windows 7, mais l'ordi me dit que ma version est plus recente donc il ne veut pas formater
0

t'as du partir au lit

bonne nuit

merci qd meme
0