Convertir un fichier exl. en doc. kler1984 - Dernière réponse le 5 juin 2013 2 réponses Bonjour, J'ai rédigé une bibliographie sous le format excel et j'aimerais la transposer sous Word (.doc), comment faire? (J'ai windows 2011.) Merci de m'aider Kler Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour, J'irais avec un simple copier/coller :) Réponse 2 / 2 kler1984 bah c'est ce que j'ai decide de faire ( j'ai juste bcp de ref!!) merci pour la reponse Raymond PENTIER Contributeur Une référence ou 10 000 références, c'est la même procédure et ça prend le même temps ... ctrl+A ctrl+C aller dans Word ctrl+V Discussions similaires question pix mot caché aorum10 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 kler1984 bah c'est ce que j'ai decide de faire ( j'ai juste bcp de ref!!) merci pour la reponse Raymond PENTIER Contributeur Une référence ou 10 000 références, c'est la même procédure et ça prend le même temps ... ctrl+A ctrl+C aller dans Word ctrl+V
Raymond PENTIER Contributeur Une référence ou 10 000 références, c'est la même procédure et ça prend le même temps ... ctrl+A ctrl+C aller dans Word ctrl+V