Probleme au démarrage d'un formatage

kebab35 Messages postés 13 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour!
Je viens d'acheter un nvo pc, et j'ai un probleme dessus: j'essaye de le formater, mais lorsque je lance l'opération (bien sur j'ai configurer le BIOS, et introduit le cd de XP) l'ordi affiche : Disk boot failure, insert systeme disk and press enter

Voila, je ne sais pas quoi faire, le pc est vieux et possede Millénium a l'origine! est ce que ca pourais venir du lecteur cd qui a cramer? ( je précise que l'ordi tourne un peu avec le cd de boot dedans, mais je n'ai pas l'options "démarrer a partir du CD"qui s'affiche, mais le message d'erreur ci-dessus! )

Si qqn a des idées, je suis preneur ;)
Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

salut kebab

essaie avec une disquette de démarrage
0
kebab35 Messages postés 13 Statut Membre

enfaite, mon probleme, c'est que je n'ai pas de disquette de démarrage...
tu n'aurais pa sune autre idée sonny1024??
Sinon, je précie que c'est un ordinateur portable (mais il a un lecteur de disquette ;) )
0
Utilisateur anonyme

essaie de faire une restauration systéme

tous les programmes -accessoire - outils systéme - restauration systéme

un panneau s'affiche et tu prend l'option restauré l"ordi a 1 h antérieur tu valides et l'ordi redémarre
0
kebab35 Messages postés 13 Statut Membre

en faite mon probleme, c'est que je ne peux pas allumer l'ordi, il se charge normalement, puis il plante, j'ai essyaer en mode sans echec, rien a y faire!
tu as une solution pour ca?
0
Utilisateur anonyme > kebab35 Messages postés 13 Statut Membre

passe par le bios et tu boot par le cd room il va se lancer
0
kebab35 Messages postés 13 Statut Membre > kebab35 Messages postés 13 Statut Membre

Et ben, enfaite,c'est ce que je fais, et c'est la qu'apparait le message que je t'ai dis :s
est ce que si le lecteur de cd éait mort ca pourrait etre ca?
0
Utilisateur anonyme > kebab35 Messages postés 13 Statut Membre

as tu essaié insérer un cd pour voir s'il fonctionne a moins que ce ne soit ton cd qui est endommagé ?
0