Smartphones, avis ?
bat2408
Messages postés
385
Statut
Membre
-
ozone_ Messages postés 1823 Statut Membre -
ozone_ Messages postés 1823 Statut Membre -
Bonjour, je vais bientôt changer de téléphone et je compte prendre un smartphone.
Cependant il y a une liste impressionnante de smartphones et je voulais savoir si vous avez l'un d'entre eux, votre avis dessus.
Je connais les différences et les caractéristiques de tous, je vous demande simplement vos avis dessus et si ils sont pratiques etc..
Voici la liste des smartphones qui m'interessent :
-Galaxy S3 Mini
-Sony Xperia S
-LG Optimus L9
-LG Optimus L7
-HTC 8s
-HTC 8x
-Nokia Lumia 520
-Sony Xperia SP
-Samsung Galaxy Express
Merci d'avance !
Cependant il y a une liste impressionnante de smartphones et je voulais savoir si vous avez l'un d'entre eux, votre avis dessus.
Je connais les différences et les caractéristiques de tous, je vous demande simplement vos avis dessus et si ils sont pratiques etc..
Voici la liste des smartphones qui m'interessent :
-Galaxy S3 Mini
-Sony Xperia S
-LG Optimus L9
-LG Optimus L7
-HTC 8s
-HTC 8x
-Nokia Lumia 520
-Sony Xperia SP
-Samsung Galaxy Express
Merci d'avance !
A voir également:
- Smartphones, avis ?
- Camille organise une discussion à distance avec ses 5 cousins qui ont des smartphones mais pas d’ordinateur. - Accueil - Guide téléphones
- Smartphone wish - Forum Consommation & Internet
- Smartphones gaming - Guide
- Meilleurs smartphones moins de 400 euros 2025 - Guide
- Cassandre organise une discussion à distance avec ses 5 cousins qui ont des smartphones mais pas d’ordinateur. - Forum Mobile
2 réponses
Bonjour, c'est une belle liste que tu as la ^^ personnellement j'aime pas apple donc j'ai un samsung galaxy S2 les samsung sont bien mais ont malheureusement une durée de vie pas si longue que sa je dirais 4-5 ans.
Dans ta liste je serais plus tenter de prendre un Sony Xperia S ;) Sonny c'est fiable puis celui la est vraiment cool en plus si je ne me trompe pas c'est celui qui peut passer sous l'eau après c'est selon tes goûts a ta voir de voir celui qui te plait le plus ... :)
Dans ta liste je serais plus tenter de prendre un Sony Xperia S ;) Sonny c'est fiable puis celui la est vraiment cool en plus si je ne me trompe pas c'est celui qui peut passer sous l'eau après c'est selon tes goûts a ta voir de voir celui qui te plait le plus ... :)