Fenêtre d'erreur fond noir au démarrage

Résolu
Appolinaryia Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je m'excuse de déranger, j'ai vu un post similaire à mon problème,
(Une fenêtre à fond noir qui s'affiche dès le démarrage et le titre de cette fenêtre est AMD Accelerated Video ... [Je n'ai pas pu noter la suite, elle se retire trop rapidement])
J'ai donc suivi les conseils que vous donniez dans un autre post en faisant un adwcleaner (J'ai gardé le scan et celui qui est fait après la suppression des "mauvais fichiers") et j'ai aussi lancé un MalwareBytes mais qui étant très long n'a pas pu se terminé avant que j'éteigne mon ordi (au bout d'1h50 il n'avait toujours rien trouvé)

J'espère que vous avez une solution, je ne suis absolument pas experte dans le domaine, c'est pourquoi je m'explique avec des mots simple... Excusez-moi !

Merci d'avance !

A voir également:

43 réponses

Utilisateur anonyme

* fais une mise à jour de ton antivirus, lance un scan complet de ton pc, tiens moi au courant du résultat :-)
0
Appolinaryia Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Scan complet de 6h avec Microsoft security essentials, aucune anomalie de trouvée
0
Utilisateur anonyme

super,

as tu autres soucis ?

0
Appolinaryia Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, tout fonctionne plutôt bien, je vous remercie beaucoup !
0
Utilisateur anonyme

super,

sur ce, bon surf ;-)

0