Commenrt installer une appli?
elza-akue
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'arrive pas a intaller subway surfer et j'ai une nouvelle version de itune donc je peut pas cocher l'application comment faire?Q
j'arrive pas a intaller subway surfer et j'ai une nouvelle version de itune donc je peut pas cocher l'application comment faire?Q
A voir également:
- Commenrt installer une appli?
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Appli miroir - Guide
- Comment desinstaller une appli sur pc - Guide
1 réponse
salut, si tu n'arrives pas a mettre l'application sur ton appareil c'est que peutetre il ne supporte pas l'application.
Voici la configuration nécessaire
Compatible avec l'iPhone 3GS, l'iPhone 4, l'iPhone 4S, l'iPhone 5, l' iPod touch (3e génération), l'iPod touch (4e génération), l'iPod touch (5e génération) et l'iPad. Nécessite iOS 5.0 ou une version ultérieure. Cette app est optimisée pour l'iPhone 5.
Voici la configuration nécessaire
Compatible avec l'iPhone 3GS, l'iPhone 4, l'iPhone 4S, l'iPhone 5, l' iPod touch (3e génération), l'iPod touch (4e génération), l'iPod touch (5e génération) et l'iPad. Nécessite iOS 5.0 ou une version ultérieure. Cette app est optimisée pour l'iPhone 5.