Bloquer un theme via le registre

Résolu
Daranc -  
 Daranc -
Bonjour
y a t il un moyen de bloquer le thème du bureau . Je m'explique j'ai un écran dont toutes les application on un fond d'écriture blanc(ça vous parait logique? à moi aussi ) mais un apôtre à chaque fois qu'il vient consulter mon PC me le fout en gris sous prétexte que c'est aveuglant ( le petit bouton en bas de l'écran ne le tente pas .Or comme il s'agit de mon poste de travail (Grrrr ) je voudrait savoir si il est possible (via le registre )de bloquer le thème choisi et d'empêcher les modification
Merci
Daranc
A voir également:

3 réponses

saf

pour empecher les modification faut activer la session "invité"
0
Darnc

Merci je regarde si je peut m'en servir
Daranc
0
wolf70 Messages postés 102 Statut Membre 1

salut
aucune modif possible
mais en plus du compte invité il faut qu'il soit limité
si tu peux bien sur te mettre en compte administrateur
bien à toi
wolf
0
Daranc

Merci
le problème je suis autorisé à passer par le compte admin mais c'est le compte utilisateur que je voulais limité en modification de thème c'est toujours désagréable d'avoir un papier gris avec des écritures de la même couleur surtout lorsqu'on est pressé de devoir retourner dans les propriete d'affichage pour remettre les couleurs d'origines
Daranc
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour daranc
Si tu es sous XP Pro tu peux faire tout cela en utilisant stratégie de groupes. Tu fais Démarrer\Exécuter et tu tapes gpedit.msc
0
Daranc

Merci
je viens de jeter un oeil la possibilité semble effectivement offerte de bloquer les éléments de l'affichage
ça roule
encore Merci
Daranc
0