Connection ADSL

Luc -  
 gabourg -
Bonjour,
Voici mon problème : Mon ordinateur de bureau et mon portable sont connecté via un câble croisé. J'obtiens une bonne connnexion réseau entre les 2 machines. Lorsque je lance internet explorer sur le portable, la connection adsl s'établit mais la page web ne se lance pas. (recherche du site web en cours... puis ...échec).
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
D'avance merci.
A voir également:

5 réponses

brupala Messages postés 115331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 268

salut,
faudrait peut-etre configurer les dns de ton fai sur le portable ?

et ... Voili  Voilou  Voila !
0
Castor Messages postés 17881 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   170

deja il faut que tu aies configure ton poste ficxe pour partager la connexion.
essaie de taper
ping 212.43.238.180
dans une fenetre dos sur le portable
si ca passe tu as un soucis de dns -> cf reponse de brupala
sinon cherche "partage de connexion" sur ce forum

.O  Sauvez-moi, mangez Mary :-D
(_)__
... Castor
0
eric

voici mon probleme j'ai une connection adsl et lorsque je me connecte un message apparait en me disant arret system initié par AUTORITE NT/SYSTEM aidez moi je ne sais plus quoi faire
0
bruno

SAlut,
vadrouilles sur les forums [ici] il y a plein de post la-dessus , en gros tu te fais hacké ya des solutions ...
0
jeg

j'ai 2 pc et j'ai une connection adsl . je voudrais savoir quelle esl le meilleur moyen pour avoir le haut débit sur les deux pc . j'ai entendu parler qu'il fallait passé par un routeur ,car avec 2 carte réseau en direct le débit est partagé ? est -ce vrai ?
0
brupala Messages postés 115331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 268

c'est pareil,
soit tu mets un routeur soit tu fais le partage de connexion sur un.
le débit est partagé dans les 2 cas.
la différence, c'est que le pc qui partage doit etre allumé (et connecté) en m^m temps que l'autre si on n'a pas de routeur.

et ... Voili  Voilou  Voila !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gabourg

merci pour le renseognemtn . c'est sympa ca va beaucoup m'aider ! ciao
0