A voir également:
- Pc lent , tester le matériel
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Test materiel pc - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Reinitialiser pc - Guide
6 réponses
une petite chose encore avant le message voulez vous arrêter l execution du script sous fire fox , il continue à bosser mais fire fox est geler c est à dire qu on ne peux ni prendre une autre fenètre ni éteindre fire fox !
oups dans l urgence j ai omis de dire merci d avance et je m en excuse
ceci dit je serrais pas dans le top 5 des questions intérressante :))
j ai oublier de dire aussi qu un jour l ordi s etant mis en veille je le rallume et là surprise antivirus innactif , je lance une maj echec et je vois que la date du pc et horloge avais pris 50 ans donc au lieu de 2013 on étais en 2080 donc j ai remis la bonne date pour que tout rentre en ordre .
ceci dit je serrais pas dans le top 5 des questions intérressante :))
j ai oublier de dire aussi qu un jour l ordi s etant mis en veille je le rallume et là surprise antivirus innactif , je lance une maj echec et je vois que la date du pc et horloge avais pris 50 ans donc au lieu de 2013 on étais en 2080 donc j ai remis la bonne date pour que tout rentre en ordre .
EGP-Swyx
Messages postés
6664
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 janvier 2019
625
Modifié par EGP-Swyx le 5/06/2013 à 10:59
Modifié par EGP-Swyx le 5/06/2013 à 10:59
désinstalle "java" et réinstalle le par le site... ensuite je ne pense pas que çe soit ton matos (sauf peut etre si ça ne se produit pas avec une autre souris...)
Je demande un déplacement en virus/sécurité
Cordialement, Swyx
(technicien de montage/maintenance hardware informatique)
Je demande un déplacement en virus/sécurité
Cordialement, Swyx
(technicien de montage/maintenance hardware informatique)
merci déjà .
pourtant je voulais juste savoir d ou peux venir ce soucis si c es un soucis matériel , donc je m attendais à entendre dd en fin de vie ou autre mais pas je pense pas que ce soit un soucis matériel ^^ .
pourtant je voulais juste savoir d ou peux venir ce soucis si c es un soucis matériel , donc je m attendais à entendre dd en fin de vie ou autre mais pas je pense pas que ce soit un soucis matériel ^^ .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça il s avère que au niveau du serveur france telecom une pièce étais casser un répartiteur il me semble du coup j avais des microcoupures du coup certainement qu une mise à jour c est faite mais n ai pas aboutis ce qui pourrais expliquer ce changement de date !
mais ce n est que supposition .
ça il s avère que au niveau du serveur france telecom une pièce étais casser un répartiteur il me semble du coup j avais des microcoupures du coup certainement qu une mise à jour c est faite mais n ai pas aboutis ce qui pourrais expliquer ce changement de date !
mais ce n est que supposition .
EGP-Swyx
Messages postés
6664
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 janvier 2019
625
5 juin 2013 à 14:09
5 juin 2013 à 14:09
Encore une fois, je pense plus à un virus,
As tu testé avec une autre souris? (un Disque dur HS ça ne déplace pas une souris)
As tu testé avec une autre souris? (un Disque dur HS ça ne déplace pas une souris)