Fan de jeux-videos malgré moi...

Fermé
PikAshley Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 - 5 juin 2013 à 02:25
PikAshley Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 - 5 juin 2013 à 02:39
Bonjour je m'apelle Ashley j'ai 11 ans et depuis toute petite j'adore les jeux videos... mais au college on se fout de moi et me traite de geek... :RacontageDeVieDans3.2.1: pendant une intervention au college j'ai dit que j'aimais les jeux videos et l'on m'a convoquée chez l'assistante sociale , le seul probleme c'est qu'ils ne savent pas faire la difference entre :Gamers, Geek, et no-lifes... elle m'ont pris pour une no-life ! : meme les bit**** de ma classe me traitent de geek sans savoir ce que c'est... :RacontageDeVieX2: ce mercredi je n'ai pas cour pour abscence de profs... des que je disait pour deconner a un ami :'' moi je vais jouer a des jeux videos !'' puis une d'elles (des sa***** de ma classe) dit pour bien se faire entendre: '' tien moi je vais SORTIR !'' en me regardant du coin de l'oeuil... si ca c'est pas de la provoc' enfin bref... idez moi please a les rectifiers sur leurs visions des choses... et a leur faire comprendre que c'est ma passion ! (desolée pour la vulgaritée mais ca m'enerve trop ca!)
A voir également:

2 réponses

Tapeheads Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2013 3
5 juin 2013 à 02:36
tout cela n'est pas trop grave, tout le monde a sa passion! ce qui tombe bien, c'est que tu fais ce que tu aimes, les autres peuvent bien dire ce qu'ils veulent! et il ne faut pas essayer de répondre d'une réplique assassine, bien que cela puisse sembler tentant. le mieux serait de les ignorer ou leur expliquer ta vision des choses.

En espérant que ça va t'aider!
2
PikAshley Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 4
5 juin 2013 à 02:39
le seul probleme c'est qu'ils disent que ça le renferme sur moi-même... et ça c'est TREEEEESSS chiant...
0