PC HP HDX plante souvent UC utilisée 100%

dragon_komodo Messages postés 2 Statut Membre -  
dragon_komodo Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

Tout d'abord, je tiens à m'excuser si ce message a été posté deux fois, je ne sais pas si la première fois, il est passé étant donné que je ne m'étais pas inscrit sur le site. Désormais c'est chose faite.

J'ai récemment eu un virus sur mon ordi, je me suis fait pirater mon compte bancaire avec.. Enfin bon, j'en ai un autre avec lequel je peux achever mes tâches quotidiennes, cependant j'aimerais continuer à utiliser celui-ci HP HDX 18 sous windows vista. Je n'avais pas vraiment de problèmes de fonctionnalité alors que le virus était présent, c'était sans doute un cheval de troie, je n'en sais absolument rien. J'ai récemment décidé de télécharger CCleaner et une version à jour de AVG, j'ai effectué tous les nettoyages requis, AVG a trouvé simplement 2 objets suspects. Après tout ça, j'ai enfin pu commencer à mettre à jour Windows Update qui ne fonctionnait plus depuis longtemps, seulement voilà, désormais, mon ordi plante au bout d'une heure environ, sur internet ou pas, l'UC utilisée est constamment à 100% alors que rien n'est ouvert. Je ne peux même plus entreprendre un scan complet puisque l'ordi bug après 1h, je suis vraiment exaspéré par la situation, je dois constamment faire des démarrages manuels pour ne pas parvenir à mes fins.

J'ai bien essayé de lire tous les autres sujets ouverts et qui ressemblent à mon problème mais je ne sais pas par où commencer, je suis novice, je tiens à le préciser.

Je vous remercie d'avance pour votre temps et votre aide.

DK
A voir également:

1 réponse

dragon_komodo Messages postés 2 Statut Membre

*Petit update*

L'UC n'est plus constamment à 100%, mais l'ordi bug toujours autant, l'écran se fige, je peux déplacer la souris mais rien de plus. l'histoire des 1h ne tient plus non plus. Par contre, l'ordinateur prend plus de temps au démarrage, et plus précisément lors du chargement avant d'entre le mot de passe etc, au moment exacte de l'écran noir avec la barre de chargement verte écrit "microsoft corporation". J'avais un message lors du démarrage "vérification des fichiers sur c:" ou quelque chose y ressemblant fortement, il y a quelques jours et à chaque fois, la vérification se terminait sans erreurs. Aujourd'hui cette même vérification n'a pas le temps de terminer, elle reste bloquée.
Enfin bon, je ne sais plus quoi faire...
0