Relai postfix et client outlook
filipe
-
[Dal] Messages postés 6373 Statut Contributeur -
[Dal] Messages postés 6373 Statut Contributeur -
Postfix et relai exchange
Bonjour,
Je souhaiterais faire un relai mail de exchange vers postfix puis vers l'exterieur.
Depuis ma machine postfix j'arrive a envoyer sur internet des mail.
Mais je ne sais pas comment configurer mon outlook ou mon exchange pour envoyer des mail en passant pas mon relai postfix.
merci
Bonjour,
Je souhaiterais faire un relai mail de exchange vers postfix puis vers l'exterieur.
Mais je ne sais pas comment configurer mon outlook ou mon exchange pour envoyer des mail en passant pas mon relai postfix.
merci
A voir également:
- Relai postfix et client outlook
- Cybera client - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Filezilla client - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Numéro service client orange - Guide
- Bouygues service client - Guide
1 réponse
Salut filipe,
C'est un bon début :)
En les paramétrant pour adresser les e-mails sortants à l'adresse IP du serveur Postfix, qui fera office de serveur smpt.
Il faudra que tu aies, bien sûr, au préalable paramétré Postfix pour qu'il accepte de relayer les e-mais en provenance de ces machines.
Dal
C'est un bon début :)
En les paramétrant pour adresser les e-mails sortants à l'adresse IP du serveur Postfix, qui fera office de serveur smpt.
Il faudra que tu aies, bien sûr, au préalable paramétré Postfix pour qu'il accepte de relayer les e-mais en provenance de ces machines.
Dal