Comment protégé son ip de la xbox 360?

Fermé
DannyG7 Messages postés 788 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013 - 4 juin 2013 à 16:45
DannyG7 Messages postés 788 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013 - 15 juin 2013 à 02:44
Comme l'indique le message je voudrais savoir si il a moyen de camoufler son ip face au hacker qui hack la Xbox 360 un truque dans les paramètre ou bien un logiciel qui accompagnerais la console?
A voir également:

2 réponses

Bonjour,


Active le pare feu de ta box, active le pare feu de Windows, désactive le partage de fichiers et d'imprimantes, ne clique sur RIEN du tout en jeu, évite les "amis" et leurs "cadeaux".
2
DannyG7 Messages postés 788 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013 54
15 juin 2013 à 02:44
Ces déjà fait mais un problème le nat bloque les connections entre les autre joueurs. De plus même si toute les sécurité son activé de mon routeur le hacker voie toujours mon adresse ip! Car il a un programme qui montre adresse ip du groupe de personne avec qui il se connecte en groupe. de plus il peux faire bannir la connections pendant x temps qui décide. les faire expulser du groupe et ce invité même si il est sur invitation uniquement sans invitation. et peux faire freezer (geler les partie en multijoueur) pour expulser les joueurs! Je trouve que Microsoft a échouer au niveau de la sécurité de leur console le peux de plaisir que on peux avoir sur console que la sécurité na pas sur PC s'étaie le réconfort que les console ne ce fasse pas tricher modé hacker avant la dynastie des lecteur CD DVD rom des console de jeux en multijoueur je trouve que il a de plus en plus de monde qui ce lance dans le hacking pour combattre le hacking mais ça fait plus de malheureux car il fini tout par l'utiliser a des moyen personnelle de façon a malhonnête face au autres joueurs!
0
DannyG7 Messages postés 788 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013 54
7 juin 2013 à 01:30
même si il a aussi des pareille qui peux sécuriser la connections X-Box 360 tout est le bienvenue !
0