Euhh je trouve plus option internet
noshelter
Messages postés
79
Statut
Membre
-
TAMOA76 Messages postés 47 Statut Membre -
TAMOA76 Messages postés 47 Statut Membre -
bonjour a tous, j'ai un petit probleme , l'icone option internet a disparu de mes panneau de configuration je comprends pas trop ce qu'il se passe, d'autant plus qu'il y a une icone en forme de globe, mais il n'y a aucun nom au dessus et quand je double cliques dessus rien ne se passe
merci devotre aide
merci devotre aide
A voir également:
- Euhh je trouve plus option internet
- Gps sans internet - Guide
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
6 réponses
Bonjour,
bonsoir je relance le sujet... moi aussi ça me fait le meme truc en fait a chq fois que j'ouvre les outils dans IE, ça me fait comme une fenetre pop up qui se fermait directement ... :s ... merci d'avance
bonsoir je relance le sujet... moi aussi ça me fait le meme truc en fait a chq fois que j'ouvre les outils dans IE, ça me fait comme une fenetre pop up qui se fermait directement ... :s ... merci d'avance
bonjour,
j'ai le même problème que latitlule. chez hp ils disent que le problème est courant et sans solution (il faut attendre un windows update. des trucs svp (desinstaller et reinstaller IE7 n'a pas reglé le pb)
huet_ch
ordi: hp pavilion503n, xp2, ie7
j'ai le même problème que latitlule. chez hp ils disent que le problème est courant et sans solution (il faut attendre un windows update. des trucs svp (desinstaller et reinstaller IE7 n'a pas reglé le pb)
huet_ch
ordi: hp pavilion503n, xp2, ie7
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question