Ordinateur lent ! Virus ?

Résolu
rolls25 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon ordinateur commence à se faire vieux mais en ce moment il rame énormément voire parfois se bloque donc si vous avez des conseils à me donner ou des instructions pour remédier à ce problème.

Merci,

Bonne soirée

A voir également:

32 réponses

g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

hello

heu....je plaisantais pour windows hein ? lol!

mais c'est vrait que Linux et Mac sont plus sûrs :)
0
rolls25 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut,

Ouais j'imagine que tu me conseillais pas d'installer un nouvel OS ou d'acheter un nouvel ordi ;-), mais celui là à 4 ans donc je pense qu'un de c'est quatre, va falloir que je réfléchisse à en acheter un autre surtout vu comment il chauffe.

Merci encore, maintenant il est déjà plus agréable à utiliser.

++
0
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

faut faire le ménage devant les grilles ^^
0
rolls25 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut,

Malheureusement j'ai l'impression que le problème est revenu. Je comprends pas du tout vlc se bloque et puis ensuite c'est otu l'ordi qui rame. Je vais faire une analyse Adwcleanet er MBAM.

++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

Salut,

Je n'ai pas compris ta réponse, je dois refaire ce que j'avais fais auparavant c'est ça ? En tout cas j'ai souvent des analyse du disque au démarrage, je suis pas sur que cela soit normal.

Merci,
0

il a quel age ton pc ?
0

3ans et demi. Mais à mon avis c'est peut être un virus, il agit bizarrement depuis un moment mais je sais pas MBAM trouve rien mis à part la dernière fois.
0

si MBAM trouve rien....en principe c'est qu'il y a rien de méchant ^^
0

Ok. J'essaye en Mode sans échec là on verra bien. Je le sens très lent, et parfois il bloque ça me l'avait déjà fait sur des vidéos VLC qui se stop mais le reste fonctionne. Sauf que là c'est vraiment lent, toute à l'heure mon navigateur clignoter 30s. Bref j'y comprend rien ^^!! Et le voyant processeur est tout le temps allumé comme si il arrêtait jamais.

Vivement la restauration avec les paramètres d'usine il en a bien besoin, j'ai juste pas la possibilité de le faire en ce moment.
0

vois quand même si les radiateurs sont pas pourris avant.......
0

Merci,

Ouais il chauffe énormément. Donc je vais surement déjà tout démonté proprement et enlever la poussière au niveau du ventilo ou alors je le ferais faire par un pro que je connais.

Merci de m'avoir aidé depuis le début !

Bonne soirée !
0

tu feras bien je pense .
0