Plus de son pour mes évenements windows
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour tout le monde. je n'ai plus de son lorsque je provoque un evenement windows ou lorsque je recois du courier (incredimail: your mail madam) ou lorsque je veux lire un diaporama accompagné de musique. En regardant mes péripheriques aucune fleche jaune. je peux ecouter ces cds sans probleme de meme le son a partir de ma webcam.
qui peux m'aider à resoudre ce petit(je l espere) probleme. merci
qui peux m'aider à resoudre ce petit(je l espere) probleme. merci
A voir également:
- Plus de son pour mes évenements windows
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
bonjour,
va voir la
son des evenements windows xp
fouille et tu trouvera
lollllllllllllllllllllll
a+
va voir la
son des evenements windows xp
fouille et tu trouvera
lollllllllllllllllllllll
a+
ok, normalemen tous les son passe par ta carte mai si ta installer un logiciel de son ou un logiciel de discussion com skype,tu doi regarder dans ses parametres.
saf quand j'envoie un message a windows live messager (et non pas msn) j'ai bien le signal sonore d'arrivée. quand je lis ou j'envoie ou détruit un message avec incredimail j'ai bien aussi le son des differents evenements.
j'ai desactivé le son sur skype et win live messager et tjrs aucun son
concernant les evenements de windows ni sur incredimail pour m'indiquer l'arrivée du courrier
qu'en penses tu ?
j'ai desactivé le son sur skype et win live messager et tjrs aucun son
concernant les evenements de windows ni sur incredimail pour m'indiquer l'arrivée du courrier
qu'en penses tu ?
saf je ne sais pas si cela peut avoir une incidence. le pilote de ma carte realtek est la version 5.10.0.5128 du 7/6/2005. il semble que la derniere version soit la realtek A 3 98. Si je charge ce dernier pilote est ce que cela pourra me poser des probemes si oui est ce que je pourrais revenir a mon ancienne version ?
Qui peut m'aider svp pour ce probleme de son non resolu malgre les differentes solutions proposés par certains d'entre vous que je remercie beaucoup.
Pour resumer je n'ai plus de son lorsque je provoque un evenement windows, lorsque je recois un courrier via incredimail (your mail madam) est muet, lorsque je reçois et veux lire des diaporamas powerpoint dans lesquelles sont incluse de la musique....Par contre lorsque je recois du courrier dans windows live messenger j'ai bien un signal sonore en plus de l'affichage sur mon bureau. Lorsque je detruis ou envoie des messages via incredimail j'ai bien le notificateur visuel et sonore. je peux ecouter des cds musicaux ou des dvd sans soucis
alors ou est le probleme svp
solene85
Pour resumer je n'ai plus de son lorsque je provoque un evenement windows, lorsque je recois un courrier via incredimail (your mail madam) est muet, lorsque je reçois et veux lire des diaporamas powerpoint dans lesquelles sont incluse de la musique....Par contre lorsque je recois du courrier dans windows live messenger j'ai bien un signal sonore en plus de l'affichage sur mon bureau. Lorsque je detruis ou envoie des messages via incredimail j'ai bien le notificateur visuel et sonore. je peux ecouter des cds musicaux ou des dvd sans soucis
alors ou est le probleme svp
solene85
toujours moi avec mon probleme de son: en regardant la log de everest je vois la chose suivante:
dans ordinateur je vois: carte audio multimedia uli ali m5461 high definition audio controller
plus loin en dehors de l'item ordinateur
je peux lire
audio windows realtek hd audio output
audio pci pnp uli ali m5461 high definition audio controller
est ce que cela veut dire que j'ai deux cartes son
1 integrée dans la carte mere et l'autre realtek hd
dans ce cas n'y aurait il pas un conflict.
je compte beaucoup sur vous pour resoudre mes soucis
merci
dans ordinateur je vois: carte audio multimedia uli ali m5461 high definition audio controller
plus loin en dehors de l'item ordinateur
je peux lire
audio windows realtek hd audio output
audio pci pnp uli ali m5461 high definition audio controller
est ce que cela veut dire que j'ai deux cartes son
1 integrée dans la carte mere et l'autre realtek hd
dans ce cas n'y aurait il pas un conflict.
je compte beaucoup sur vous pour resoudre mes soucis
merci
comment puis je ecouter des cd normalement et ne pas pouvoir entendre mes evenements. cela pourrait il venir des codecs ??