Application Patch HP sur ProLiant DL380 G3

zedude Messages postés 7 Statut Membre -  
 Wis-M -
Bonjour,

Voilà je dois appliquer des patchs HP (les fameux fichiers CP......exe) pour mon serveur Proliant DL380 G3 Windows 2000

Je voudrais savoir plusieurs choses vu que je ne l'ai jamais fait auparavant :

* comment vérifier si ces patch n'ont pas déjà été appliqués (du moins certains) ? Est-ce qu'un patch installé se voit dans la liste des programmes installés comment pour les patchs Windows ?

* comment faire machine arrière en cas de soucis ? Les patchs ont-ils un exe ou une procédure de rollback ?

Et de manière générale, tout commentaire et conseil de votre part sera apprécié.
Merci

1 réponse

Wis-M

Bonjour,

Pour savoir si tu posszde la version du FW installé sur ton serveur ou pas verifie sur le site HP le cp______.exe correspend a quel version, et tu la compare avec celle installé sur ton serveur (pour le savoir tu peux te referer au HP System Management Home Page au HTTP://127.0.0.1:2301/)

Pour les risque et bien rassure toi aucun risque de se planté il y a un systeme de protection sur le logiciel de MAJ qui le rend infaillible meme si tu veux applique un FW qui n'est pas le bon il ne sera pas accepté.
1