Son des evenements windows XP
pitaime
Messages postés
8
Statut
Membre
-
pitaime Messages postés 8 Statut Membre -
pitaime Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour a tous
Je rencontre depuis peu un probleme:
Je n'ai plus aucun sons pour les evenements de windows. j'ai déja parcourru le formu comment ca marche mais j'ai pas trouver de solution.
- J'ai verifier la clef du registre du control panel tout ce qui concerne le son et bien sur yes.
- L'icone muet n'est pas cochée.
- j'ai reinstallé les pilotes de ma carte son (integrée a la carte mère)
- Dans les propriétés de son et periphérique audio ==> modème de son et bien windows par defaut.
- Les fichiers de sons sont bien present dans le fichier windows\media
un petite info supplementaire lorsque je selectionne un son a attribué a un evenment, je ne peux pas l'ecouter la fleche est grisée.
Tous les autres sont (ceux des jeux ,CD etc fonctionne normalement
Merci de votre aide
petite info supplementaire
Je rencontre depuis peu un probleme:
Je n'ai plus aucun sons pour les evenements de windows. j'ai déja parcourru le formu comment ca marche mais j'ai pas trouver de solution.
- J'ai verifier la clef du registre du control panel tout ce qui concerne le son et bien sur yes.
- L'icone muet n'est pas cochée.
- j'ai reinstallé les pilotes de ma carte son (integrée a la carte mère)
- Dans les propriétés de son et periphérique audio ==> modème de son et bien windows par defaut.
- Les fichiers de sons sont bien present dans le fichier windows\media
un petite info supplementaire lorsque je selectionne un son a attribué a un evenment, je ne peux pas l'ecouter la fleche est grisée.
Tous les autres sont (ceux des jeux ,CD etc fonctionne normalement
Merci de votre aide
petite info supplementaire
A voir également:
- Son des evenements windows XP
- Cle windows xp - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Salut
Regarde sur ce lien, pas mal de résolutions de problèmes liés au son :
http://www.hotline-pc.org/son.htm
Regarde sur ce lien, pas mal de résolutions de problèmes liés au son :
http://www.hotline-pc.org/son.htm
Rien a faire ca ne marche toujours pas je desespère vais pas formatter quand même.
C'est vrai que c'est genant mais bon je me contenterai de travailler sans les sons.
Merci pour vos réponses ;)
C'est vrai que c'est genant mais bon je me contenterai de travailler sans les sons.
Merci pour vos réponses ;)
Salut,
Moi aussi j'ai perdu depuis un moment le son système. Rien que sur sur ma session (il est présent sur les 4 autres sessions créées sur notre pc). J'ai tout fait, aucun résultat. J'ai même mis un message sur ce forum, aucun r&sultat. J'espère, cette fois, qu'un bon genie nous viendra en aide. Merci d'avance.
Moi aussi j'ai perdu depuis un moment le son système. Rien que sur sur ma session (il est présent sur les 4 autres sessions créées sur notre pc). J'ai tout fait, aucun résultat. J'ai même mis un message sur ce forum, aucun r&sultat. J'espère, cette fois, qu'un bon genie nous viendra en aide. Merci d'avance.
Salut,
Coucou, c'est encore moi. Le bon genie m'a écouté: problème résolu. La solution est dans le lien donné par spark, puis Réinstaller les sons par défaut. Il suffit de télécharger le fichier indiqué.Après installation, out est revenu. Attention: ne pas mettre www. Quelle joie de retrouver mes sons. Merci spark!
Coucou, c'est encore moi. Le bon genie m'a écouté: problème résolu. La solution est dans le lien donné par spark, puis Réinstaller les sons par défaut. Il suffit de télécharger le fichier indiqué.Après installation, out est revenu. Attention: ne pas mettre www. Quelle joie de retrouver mes sons. Merci spark!