Quelle tablette choisir ?

Fermé
l'indesis Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013 - 3 juin 2013 à 20:18
Samarinke Messages postés 79 Date d'inscription samedi 2 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2021 - 5 juin 2013 à 21:10
Bonjour ! Je suis futur étudiant dans le supérieur et j'aimerais acheter une tablette plutôt qu'un ordinateur-portable (trop encombrant et s'use rapidement)... J'aimerais pouvoir faire du traitement-de-texte (et autres tableur etc), avoir un port USB ou équivalent pour brancher disque dur externe, clé USB, pouvoir aller sur internet en wifi et grâce a ma carte SIM en 3G. Si possible avoir une grande capacité de stockage. Pour un prix plus ou moins inférieur à 400-500€ ...

Que me conseillez vous ?!

Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

Samarinke Messages postés 79 Date d'inscription samedi 2 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2021 11
5 juin 2013 à 21:10
Très honnêtement, un ordinateur vaut plus le coup. La tablette a vite fait de se casser la g*eule, et franchement, les traitements de texte dessus sont assez "gadgets". Pour les cours, tu peux prendre un mini portable qui coûtera moins cher et qui au moins aura Word et éventuellement PowerPoint.
0