[pc portable] je réponds a vos questions
Résolu/Fermé
Abdelkmel
-
BmV Messages postés 92717 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92717 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis technicien dans le domaine du pc portable je réponds a toutes vos questions concernant celui-ci.
je réponds uniquement aux problèmes purement techniques.
je ne suis pas vendeur pour vous répondre a des questions du genre quel pc portable choisir...
Merci de preciser la marque et le model de votre pc portrable quand vous posez votre question.
je suis technicien dans le domaine du pc portable je réponds a toutes vos questions concernant celui-ci.
je réponds uniquement aux problèmes purement techniques.
je ne suis pas vendeur pour vous répondre a des questions du genre quel pc portable choisir...
Merci de preciser la marque et le model de votre pc portrable quand vous posez votre question.
A voir également:
- [pc portable] je réponds a vos questions
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
50 réponses
Bonjour,
Je souhaiterais obtenir votre avis concernant un projet entrepreunarial fictif que je dois mener dans le cadre de mes études.
J'aimerais créer une sacoche pour ordinateur portable qui permette son utilisation sans avoir à sortir l'ordinateur de la sacoche. Ce genre de modèle n'existe pas réellement en France. Je nai trouvé qu'un seul modèle s'en approchant (https://www.journaldugeek.com/?2005%2F10%2F28%2F2371-radtech-omni
Pensez-vous qu'une telle sacoche est sans risque pour le refroidissement du PC portable?
En outre, un ami m'a conseillé d'utiliser une plaque d'aluminium pour améliorer le refroidissement (plaque qui servirait donc de support). Pensez-vous que ce système serait efficace?
Si jamais ce projet vous intéresse et que vous souhaitez apporter votre aide , n'hésitez pas à me contacter à cette adresse: [email]manumanumanumanu@hotmail.com[/email]
Merci beaucoup
Manu
Je souhaiterais obtenir votre avis concernant un projet entrepreunarial fictif que je dois mener dans le cadre de mes études.
J'aimerais créer une sacoche pour ordinateur portable qui permette son utilisation sans avoir à sortir l'ordinateur de la sacoche. Ce genre de modèle n'existe pas réellement en France. Je nai trouvé qu'un seul modèle s'en approchant (https://www.journaldugeek.com/?2005%2F10%2F28%2F2371-radtech-omni
Pensez-vous qu'une telle sacoche est sans risque pour le refroidissement du PC portable?
En outre, un ami m'a conseillé d'utiliser une plaque d'aluminium pour améliorer le refroidissement (plaque qui servirait donc de support). Pensez-vous que ce système serait efficace?
Si jamais ce projet vous intéresse et que vous souhaitez apporter votre aide , n'hésitez pas à me contacter à cette adresse: [email]manumanumanumanu@hotmail.com[/email]
Merci beaucoup
Manu
Salut,
Je vais bientôt acheter un pc portable et je voudrais savoir si c'été possible de changer les enceintes INTERNES du pc portable et en mettre ceux de vraies enceintes ? (les trucs ronds avec une pointe dessus ^^)
PS: Si vous connaissez comment faire merci de m'envoyer un mail à cette adresse : om_the_boss_974@hotmail.fr
Merci
Je vais bientôt acheter un pc portable et je voudrais savoir si c'été possible de changer les enceintes INTERNES du pc portable et en mettre ceux de vraies enceintes ? (les trucs ronds avec une pointe dessus ^^)
PS: Si vous connaissez comment faire merci de m'envoyer un mail à cette adresse : om_the_boss_974@hotmail.fr
Merci
Ce type de post "boîte aux lettres" est précisément contraire à l'esprit d'un forum où le principe de base est l'énoncée d'une question sur un souci précis, question à la quelle chacun s'efforcera de répondre.
Ici, c'est exactement l'inverse et de ce fait totalement contre-productif pour les utilisateurs du site : les problèmes liés aux portables peuvent très bien être du domaine de l'OS, du matériel, des composantes techniques, etc. donc extrèmement divers.
Merci à tous de continuer à poser vos questions sur ce principe dans les espaces correspondants.
Ce type de post "boîte aux lettres" est précisément contraire à l'esprit d'un forum où le principe de base est l'énoncée d'une question sur un souci précis, question à la quelle chacun s'efforcera de répondre.
Ici, c'est exactement l'inverse et de ce fait totalement contre-productif pour les utilisateurs du site : les problèmes liés aux portables peuvent très bien être du domaine de l'OS, du matériel, des composantes techniques, etc. donc extrèmement divers.
Merci à tous de continuer à poser vos questions sur ce principe dans les espaces correspondants.
Bonjour,
le plus simple est de restorer à une adate antérieur
click sur demarrer/programmes/accessoires/outils systèm/restoration du système
puis tu choisi une date juste avans d'avoir ton problème.
bonne chance et donne moi des nouvelles.
abdel.
le plus simple est de restorer à une adate antérieur
click sur demarrer/programmes/accessoires/outils systèm/restoration du système
puis tu choisi une date juste avans d'avoir ton problème.
bonne chance et donne moi des nouvelles.
abdel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salam abdelkamel...
portable : compaq presario 2100 modèle : 2122EA .
problem : system password : bios password.
je l'ai acheté sur ebay bloqué.
voila...je ne trouve pas la puce qui joue le role de pile .
shoukrane jaziilène.
portable : compaq presario 2100 modèle : 2122EA .
problem : system password : bios password.
je l'ai acheté sur ebay bloqué.
voila...je ne trouve pas la puce qui joue le role de pile .
shoukrane jaziilène.
efectivement le password ce trouve dans une puce, mais la pile ne fera rien pour l enlever car la puce en question est une eeprom dont le contenue ne peut etre effacer .
si tu as des notions d electronique tu pourra te debrouiller.
il faut chercher une eeprom du genre 24c... qu' il faudra dessouder et reprorammer avec un programateur d'eprom.
j'espere avoir répondu a ta question.
si besoin tu as besoin d'autres infos n'hésite pas.
si tu as des notions d electronique tu pourra te debrouiller.
il faut chercher une eeprom du genre 24c... qu' il faudra dessouder et reprorammer avec un programateur d'eprom.
j'espere avoir répondu a ta question.
si besoin tu as besoin d'autres infos n'hésite pas.
Bonjour
Je viens d'acheter une tv lcd de marque Sharp avec une prise pc.
J'ai branché mon pc à la tv via un cablepour écran male/male.
Lorsque j'allume mon pc une fois branché je vois juste sur l'écran tv écrit TOSHIBA mais après j'ai un message d'erreur sur la tv.
Je ne sais pas comment faire pour pouvoir voir des films de mon pc sur la tv.
Si vous pouvez me dépanner, merci d'avance.
Cordialement.
Isabelle
Je viens d'acheter une tv lcd de marque Sharp avec une prise pc.
J'ai branché mon pc à la tv via un cablepour écran male/male.
Lorsque j'allume mon pc une fois branché je vois juste sur l'écran tv écrit TOSHIBA mais après j'ai un message d'erreur sur la tv.
Je ne sais pas comment faire pour pouvoir voir des films de mon pc sur la tv.
Si vous pouvez me dépanner, merci d'avance.
Cordialement.
Isabelle
bonsoir,
essayez de voir si votre tv supporte le format des fichiers videos que vous avez sur votre ordinateur .
autrement il faudrait peut etre acheter un disque dur multimedia dans lequel vous stockez vos films , photos , ensuite vous le branchez directement sur la télé et ça marche...
bonne chance
essayez de voir si votre tv supporte le format des fichiers videos que vous avez sur votre ordinateur .
autrement il faudrait peut etre acheter un disque dur multimedia dans lequel vous stockez vos films , photos , ensuite vous le branchez directement sur la télé et ça marche...
bonne chance
j'ai un HP pavillon 5200, il n'as plus de batterie et je ne peux plus le charger. le cordon qui va de la prise au Portable est neuf. De quoi ça peut venir
Bonjour tout le monde
J'ai un portable Toshiba P10-123 et mon lecteur DVD este le SD-R6112.
Depuis peu, j'ai un problème pour lire mes DVD gravés. Tout les autres formats passent (CD original/gravé et DVD juste original). Pensez-vous que mon lecteur est (devient) HS :'( ? Que dois-je faire?
Merci d'avance pour votre aide
J'ai un portable Toshiba P10-123 et mon lecteur DVD este le SD-R6112.
Depuis peu, j'ai un problème pour lire mes DVD gravés. Tout les autres formats passent (CD original/gravé et DVD juste original). Pensez-vous que mon lecteur est (devient) HS :'( ? Que dois-je faire?
Merci d'avance pour votre aide
j'ai un HP pavillon 5200, il n'a plus de batterie et je ne peux plus le charger. le cordon qui va de la prise au Portable est neuf. De quoi ça peut venir est ce que c'est les baterrie du portable qui son morte ou la fiche de branchement qui ne fais plus contact
frolic7 entends tu un petit bip au niveau du chargeur? ou un sifflement qui n'existait pas avant?
Mon chargeur de batterie avec un court-circuit au niveau du cables d'alimentation (du chargeur au pc) et ca provoquait un très petit bip au niveau du chargeur. En etant un peu bricoleur, tu peux essayer de changer ce cable...
Mon chargeur de batterie avec un court-circuit au niveau du cables d'alimentation (du chargeur au pc) et ca provoquait un très petit bip au niveau du chargeur. En etant un peu bricoleur, tu peux essayer de changer ce cable...