Fichiers perdus ? Pbms SonicStage

feuille77 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 huitunquart -
Bonjour

J'ai cru posté ce message mais je ne le vois (je le refais donc - désolée s'il fait double emploi )

J'utilise pour mon travail un minidisc MZ-NH700
J'avais cru sauvegardé mes interviews sur mon disk dur et sur un CD.
Je viens de me rendre compte que je ne peux plus rien récupérer

Sur ce CD, j'ai des fichiers .ATP (atrac3+ ???) mais aucun lecteur et pas mêm sonicstage ne semble les reconnaitre ou pouvoir les utiliser

Sur mon disk D, j'avais tout sauvegarder dans le dossier Optimized Files de SonicStage, mais ces fichiers .oma, bien qu'il les intégre à la bibliothèque et les reconnaisse, SonisStage refuse de les jouer, question de licence me dit il (sympa, ce sont MES fichiers !!!!)

Voilà, je suis très embarassée car c'est deux ans de travail pratiquement foutu.

Si vous aviez une idée, une astuce, un truc ??? MERCI D'AVANCE

ah, j'ai lu par ici que Blaze media pro pouvait convertir des fichiers .oma en mp3. Alors, je l'ai téléchargé, essayé, etc mais soit cela ne fonctionne pas soit je ne sais pas l'utiliser...

MERCI ENCORE POUR VOTRE ATTENTION
A voir également:

1 réponse

huitunquart

Bonjour,
Je n iapas de solution, mais je compatis, je viens de faire refaire le C: de mon ordi par un pote, et je n avais pas sauvegardé mes interviews sur mon disk, juste dans sonicstage, et bien j ai aussi perdu mes deux ans de travail, on va monter un club, enfin moi c est plus de ma faute.
0
lae

Bonjour,

il vient de m'arriver la même chose...
si entre temps vous avez trouvé une solution, merci de la communiquer.

Laetitia.
0
huitunquart > lae

ben non désolé pas de solution, c'est de la merde sonicsatage
0