Problème transfert fichiers protégés.

Moonriver Messages postés 11 Statut Membre -  
Moonriver Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour !

J'ai acheté des MP3 sur le site de Virgin. J'ai suivi la procédure pour les transférer sur mon baladeur MP3 Archos 104 (que j'avais justement choisi car étant compatible avec les sites de téléchargements légaux). J'ai lu chaque fichier téléchargé une fois dans Windows Media Player 9 (étant sous Win Me, je ne peux utiliser le 10) jusqu'à acquisition de la licence, ensuite j'ai connecté mon Archos 104 à l'ordinateur puis j'ai cliqué sur "Copier" en direction du baladeur numérique. Mais là au lieu du transfert, j'ai eu un message d'erreur "erreur inconnue" et je n'ai pas réussi à mettre les fichiers dans mon Archos.

Quelqu'un saurait-il ce qu'il se passe ?

Merci de votre aide !

xoxox
A voir également:

3 réponses

tranbert51 Messages postés 30 Statut Membre 19

Salut!!
Moi j'ai un problème similère avec un album open disk, c'est-à-dire, qu'il était protégé contre les copie. Les MP3 que tu télécharges légalement sur un site comme Virgin possède une séquence illisible mais qui interdit de recopier la chanson plus de 2 fois ou plus, ou qui est illisible par certain lecteur multimédia comme Archos.

Pour contrer ce problème, tu grave ton titre sur un CD-R ou CD-RW en format audio pour lecteur de salon (Nero si tu le possèdes), pas en MP3. Comme ça, ton titre sera copier en un autre format que le MP3, donc la protection aura disparu.
Tu télécharge ce logiciel >> http://www.01net.com/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/1077.html
Une fois intaller, tu insère ton CD dans ton ordi, et tu converti ta chanson en MP3. La protection aura disparu et tu pourra copier ton titre à l'infini et le lire avec tous les lecteurs qui existent.
Par contre, utilise ce système à des fins strictement personnelle. Car il y a des copyrights!!

Tiens moi au courant!!
a++
0
Moonriver Messages postés 11 Statut Membre

Merci pour ta réponse !
Je viens de relire ma notice Archos et il y est question du logo PlaysForSure. Est-ce que ça veut dire que seuls les sites de musiques légaux ayant ce logo sont compatibles avec Archos ? Je n'y comprends rien :/ Et où trouver ces musiques PlaysForSure ?
0
Moonriver Messages postés 11 Statut Membre

Personne ? :(
0