War Front : Turning Point ne fonctionne pas.

Fermé
ReedShadow Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 15 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2014 - 3 juin 2013 à 06:13
jo1252 Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2014 - 3 juin 2013 à 06:27
Bonjour,

J'ai récemment changé de PC pour prendre un sous Win 7 (j'étais auparavant sous Vista)

Le jeu fonctionnait très bien sur mon ancien PC mais il ne fonctionne plus une fois passé sous Seven. D'où vient le problème ?

J'ai également des APPCRASH sur certains jeux sans que je sache d'où vient le problème.

Auriez-vous une solution ? Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

jo1252 Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2014 39
3 juin 2013 à 06:27
Tout d'abord, on manque cruellement d'informations.

Peux-tu nous donner plus d'information sur ton ordinateur.
Quelle est la carte graphique,
la mémoire vive dont ton ordinateur dispose,
ton processeur, ainsi que la marque de ton ordinateur.
Si possible, la capacité de ton alimentation.

Quelques pistes:
Effectue les mises à jour des différents pilotes de ton ordinateur (principalement ceux de ta carte graphique) ainsi que ceux de Windows.

Les plantages d'applications surviennent-ils uniquement lors des jeux ou aussi lors de tâches plus légères comme surfer sur le web ou faire de la bureautique?

Ton ordinateur est-il poussiéreux, parfois la chaleur peut occasionner des plantages si l'ordinateur devient trop chaud. Tu peux utiliser un petite bombe à air comprimé pour dépoussiérer en faisant attention.

J'espère t'avoir aidé,
Jo1252
0