Urgence Darfour
brieg
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Merci de prendre 3 min de votre temps pour signer la pétition afin de faire cesser le massacre :
https://urgencedarfour.com
N'hésitez pas à faire circuler lien ci-dessus, merci pour eux !
Brieg
https://urgencedarfour.com
N'hésitez pas à faire circuler lien ci-dessus, merci pour eux !
Brieg
7 réponses
Je voulais signer mais l'asso demande trop de renseignement a mon gout...
Mais je suis de tout coeur avec les petitionnaires... Si j'en vois un dans la rue, je signe.
;)
Mais je suis de tout coeur avec les petitionnaires... Si j'en vois un dans la rue, je signe.
;)
Le problême d'internet, c'est que l'on devient vite parano !!!!!!
Remplir le questionnaire n'est qu'une formalité, ensuite vous pouvez choisir ou non d'apparaître en anonyme.
Si tout le monde venait à réagir comme vous, on verrait les termes "solidarité et aide" disparaître !
Enfin, ce que j'en dis ; seulement je trouve cela dommage.
Steve
Remplir le questionnaire n'est qu'une formalité, ensuite vous pouvez choisir ou non d'apparaître en anonyme.
Si tout le monde venait à réagir comme vous, on verrait les termes "solidarité et aide" disparaître !
Enfin, ce que j'en dis ; seulement je trouve cela dommage.
Steve
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
Ce n'est pas tout à fait le problème.
Déjà, pour signer la pétition, c'est un peu une usine à gaz à multiples tiroirs qui te décourage.
Ensuite les infos à fournir n'ont rien à faire dans ce type de fichier.
Demander l'adresse ne sert strictement à rien car s'ils veulent l'utiliser, ils risquent d'avoir un boomerang NPAI.
Rien ne dit que le million de signatures ne va pas être vendu ?
Non Crozemarie n'est certainement pas seul au monde...
Le spam est suffisamment ennuyeux à régler pour que l'on ne participe pas à l'entretenir.
Malgré cela, j'ai signé car il faut bien essayer d'arrêter la tuerie...
Ce n'est pas tout à fait le problème.
Déjà, pour signer la pétition, c'est un peu une usine à gaz à multiples tiroirs qui te décourage.
Ensuite les infos à fournir n'ont rien à faire dans ce type de fichier.
Demander l'adresse ne sert strictement à rien car s'ils veulent l'utiliser, ils risquent d'avoir un boomerang NPAI.
Rien ne dit que le million de signatures ne va pas être vendu ?
Non Crozemarie n'est certainement pas seul au monde...
Le spam est suffisamment ennuyeux à régler pour que l'on ne participe pas à l'entretenir.
Malgré cela, j'ai signé car il faut bien essayer d'arrêter la tuerie...