Urgence Darfour

brieg Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Merci de prendre 3 min de votre temps pour signer la pétition afin de faire cesser le massacre :

https://urgencedarfour.com

N'hésitez pas à faire circuler lien ci-dessus, merci pour eux !
Brieg

7 réponses

Michel LATOUFFE Messages postés 5096 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   910

Je voulais signer mais l'asso demande trop de renseignement a mon gout...

Mais je suis de tout coeur avec les petitionnaires... Si j'en vois un dans la rue, je signe.

;)
0
Utilisateur anonyme

Pas mieux..

--
0
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour
idem
Ce n'est pas une pétition, c'est un interrogatoire...
0
steve

Le problême d'internet, c'est que l'on devient vite parano !!!!!!

Remplir le questionnaire n'est qu'une formalité, ensuite vous pouvez choisir ou non d'apparaître en anonyme.

Si tout le monde venait à réagir comme vous, on verrait les termes "solidarité et aide" disparaître !

Enfin, ce que j'en dis ; seulement je trouve cela dommage.

Steve
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 725

bonjour

Le problême d'internet, c'est que l'on devient vite parano !!!!!!

Ce n'est pas tout à fait le problème.

Déjà, pour signer la pétition, c'est un peu une usine à gaz à multiples tiroirs qui te décourage.

Ensuite les infos à fournir n'ont rien à faire dans ce type de fichier.

Demander l'adresse ne sert strictement à rien car s'ils veulent l'utiliser, ils risquent d'avoir un boomerang NPAI.

Rien ne dit que le million de signatures ne va pas être vendu ?

Non Crozemarie n'est certainement pas seul au monde...

Le spam est suffisamment ennuyeux à régler pour que l'on ne participe pas à l'entretenir.

Malgré cela, j'ai signé car il faut bien essayer d'arrêter la tuerie...
0
Utilisateur anonyme

pareil ... mais c'est vrai que c'est beaucoup de renseignements ..:(
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Si des signatures avaient déjà pu arrêter des massacres, ça se saurait :(
0