Résolution écran
Résolu
creld
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
creld Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
creld Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à un problème (virus???), j'ai réinstallé Windows XP.
Mais je n'ai plus la bonne résolution d'écran.
Mon écran nécessite une résolution 1360x768, qui n'apparait pas dans la liste.
Il s'agit d'un écran LG Flatron W1943SS.
J'ai donc essayé de réinstaller l'écran avec le CD fourni et il plante dès que je clique sur "Installation" --> "Installation failed".
De plus, lorsque je vais sur "Gestionnaire de périphérique", l'onglet "Moniteur" n'apparait pas, même si je fais "afficher les périphériques cachés".
Pour vérifier que cela ne venait pas de l'écran, je l'ai installé sur un ordi portable et il fonctionne correctement avec la bonne résolution.
L'un d'entre vous aurait-il une idée?
Merci
Suite à un problème (virus???), j'ai réinstallé Windows XP.
Mais je n'ai plus la bonne résolution d'écran.
Mon écran nécessite une résolution 1360x768, qui n'apparait pas dans la liste.
Il s'agit d'un écran LG Flatron W1943SS.
J'ai donc essayé de réinstaller l'écran avec le CD fourni et il plante dès que je clique sur "Installation" --> "Installation failed".
De plus, lorsque je vais sur "Gestionnaire de périphérique", l'onglet "Moniteur" n'apparait pas, même si je fais "afficher les périphériques cachés".
Pour vérifier que cela ne venait pas de l'écran, je l'ai installé sur un ordi portable et il fonctionne correctement avec la bonne résolution.
L'un d'entre vous aurait-il une idée?
Merci
A voir également:
- Résolution écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide