AMD vs Intel
Résolu
Lpx95
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir, j'ai pour projet de m'acheter un nouveau processeur, j'ai repéré le FX8350 de chez AMD, son prix est parfait pour moi, il dispose de 8 coeurs de 4GHZ ce qui me semble parfait pour du multi-taches, de la 3d, du photoshop after effect tout ça en même temps.
Pouvez-vous me dire si ce processeur vaut les performances d'un I5 3570k ou d'un autre car je commence à m'y perdre...
Merci
Pouvez-vous me dire si ce processeur vaut les performances d'un I5 3570k ou d'un autre car je commence à m'y perdre...
Merci
A voir également:
- AMD vs Intel
- Processeur intel amd - Guide
- Udp vs tcp - Guide
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd cleanup utility - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Bios amd - Guide
3 réponses
Salut
Cherche des comparatifs, ce n'est pas ce qui manque, surtout avec ces processeurs là.
test AMD FX-8350
Les résultats sont toujours les mêmes, pour les applications "multithreadées" un FX8350 est aussi bon qu'un i7-2600/2700/3770... Pour les jeux ou les applications qui ne profitent pas de plus de 4 coeurs, les i5 et i7 sont nettement devant.
Les FX coutent beaucoup moins cher que les i7 mais ils chauffent et consomment plus pour le même boulot.
Cherche des comparatifs, ce n'est pas ce qui manque, surtout avec ces processeurs là.
test AMD FX-8350
Les résultats sont toujours les mêmes, pour les applications "multithreadées" un FX8350 est aussi bon qu'un i7-2600/2700/3770... Pour les jeux ou les applications qui ne profitent pas de plus de 4 coeurs, les i5 et i7 sont nettement devant.
Les FX coutent beaucoup moins cher que les i7 mais ils chauffent et consomment plus pour le même boulot.
Utilisateur anonyme
pour les rendus, il sera plus rapide que le i5 ou que mon actuel core 2 quad, je me trompe ? <= oublie ton Core 2 Quad, les processeurs actuels n'ont plus rien à voir.