Renseignement hp pavillion amd athlon 64
maximius
Messages postés
55
Statut
Membre
-
rems710 Messages postés 694 Statut Membre -
rems710 Messages postés 694 Statut Membre -
j'ai un hp pavillion amd athlon 64 3400+
2.19ghz
448Mo
j'aimerai savoir quel la capicité maxi que je peux mettre en mémoire et quel modèle exacte de barette
merci pour vos réponses
2.19ghz
448Mo
j'aimerai savoir quel la capicité maxi que je peux mettre en mémoire et quel modèle exacte de barette
merci pour vos réponses
A voir également:
- Renseignement hp pavillion amd athlon 64
- Winrar 64 - Télécharger - Compression & Décompression
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- 32 ou 64 bits - Guide
4 réponses
tu peut mettre de la RAM DDR2 en 333mhz par barrettes. Example pour 4Go sa donne
2 barrettes de 2 Go 333mhz ce qui fait 666mhz.
2 barrettes de 2 Go 333mhz ce qui fait 666mhz.
epango
Messages postés
37587
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Quel est le modèle exacte de ton pc?
Le respect est une vertu. Écrire en français correct et compréhensible, c'est respecter ceux qui vous lisent et vous viennent en aide.
Le respect est une vertu. Écrire en français correct et compréhensible, c'est respecter ceux qui vous lisent et vous viennent en aide.
HP Pavilion Media Center TV m7329.fr AMD Athlon 64 3400+ 2.2 GHz / 512 Mo / 200 Go / TFT17 / DVDRW / WinXP Media Center
Casi 50€ elle sont tellement ancienne qu'elle coute plus cher que la RAM récente.
mais tu peut malheureusement mettre que sa dans ton pc.
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_oldme_puis_ref_est_in10036618.html
Tu remplacera ta Ram actuel pas 2 barrettes de 2 Go ce qui te suffira celle que ta tu pourra les jeter.
mais tu peut malheureusement mettre que sa dans ton pc.
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_oldme_puis_ref_est_in10036618.html
Tu remplacera ta Ram actuel pas 2 barrettes de 2 Go ce qui te suffira celle que ta tu pourra les jeter.