Optimizer pro

nicéphore31 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,jai récemment constaté que javais sur mon laptop optimizer pro. souvent, il ouvre seul et me dit que mon laptop est infecté. je suis allée lire sur wikipedia et jai vu quil sagit en fait dun virus. jai tout lu les trucs que vous avez conseillé afin de sen débarasser mais étant donné que je ne suis pas super bonne en informatique,pour moi cétait du chinois :( ma soeur est venue lautre soir m'installer avast. jai fait un scan ce matin et il na pas détecté optimizer. pouvez-vous sil vous plait mexpliquer le plus clairement possible (pas dabréviation svp) commet retirer ce maudit virus.
p.s. javais dailleurs constaté voila de ca 2-3semaines que mon laptop etait plus slow que dhabitude.il ya aussi une fenetre qui souvre régulierement me disant que je nai pas sauvegardé mon ordi. est-ce que cela fait parti aussi de optimizer ?je possede windows7 et a coté de cet icone sur le laptop jai intel inside core i3(quest-ce que cest???)
merci davance pour votre aide !
A voir également:

63 réponses

g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

oui tu suis le tuto
0
nicéphore31 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis rendue a desactiver java mais si je vais sur des sites ou jai besoin de cela je fais quoi?
0
nicéphore31 Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand le nettoyage est terminé a 100% je ferme tout ou je vais dans un autre onglet sur ccleaner?
0
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   948

tu peux faire un nettoyage de registre avec ca fait pas de mal et ca mange pas de pain ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

nettoyage avec ccleaner est mais mais parlez vous de java a nettoyer avec ccleaner ? si oui je fais quoi apres avoir été dans longlet registre a gauche ? je ne vois pas java et ya pas le mot nettoyage
p.s. coudonc me voyez vous chez moi, je suis en train de manger du macaroni avec 2 tranches de pain hahaha
0

chercher les erreurs en bas à gauche

tiens moi aussi j'ai mangé des pâtes, mais au jus de sardines ^^
0

ensuite je fais corriger les erreurs sélectionnées ?
lol oui mais ici il est tot en soirée il est 18h37 :P et vous probablement debut de nuit
0

oui :)

et il est 1h du mat' ^^
0

ajoutez moi sur skype ca va aller plus vite svp !
0

josyepunk@hotmail.com
0

non l'aide se fait uniquement sur le forum et tu devrais enlever ton mail d'ici, tu vas te faire spammer de tous les cotés

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_Scan_Concept_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Windows 8 => meme flop que Vista X 10
0

daccord je ne savais pas....ensuite je clique sur oui???
0

à quelle question ?
0

voulez vous créer une sauvegarde des clés du registre qui vont etre supprimées
0

ah !! non ca sert à rien
0

ensuite je fais corriger toutes les erreurs quand jai dit non pour la sauvegarde?
0

ouaip :)
0

merci jai fermé le ccleaner tout est ok pas derreurs....me reste til dautres étapes ? je commence a etre fatiguée jme leve tot demain ! :/
0

ben si t'as fait tout le tuto non :)
0

pour java il se passe quoi si je dois lutiliser sur des sites ? car fallait que je lefface ? je suis en train de telecharger comodo
0

quand tu parles de tuto cest toutes les etapes quon me disait de faire? adobe,ccleaner ?
0

normalement t'en as pas besoin de java
0