Impossible de reactiver mon pare feu
ethnics
Messages postés
65
Statut
Membre
-
ethnics Messages postés 65 Statut Membre -
ethnics Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installé le pack securité sfr sur mon pc bureau et mon pc portable.
je constate que sur mon pc bureau mon pare feu est desactivé et il est impossible de le réactiver alors que son mon pc portable il est bien activé.
sur mon pc portable le pack securité me dit que mon pc est bien protégé alors que sur le pc bureau il me dit qu'il n'est pas protégé.
j'aimerais savoir comment reglé ce problème et surtout savoir si mon pc bureau est bien protégé!!!!!!!
mon pc signale l'erreur 0x6D9
merci pour vos réponse
j'ai installé le pack securité sfr sur mon pc bureau et mon pc portable.
je constate que sur mon pc bureau mon pare feu est desactivé et il est impossible de le réactiver alors que son mon pc portable il est bien activé.
sur mon pc portable le pack securité me dit que mon pc est bien protégé alors que sur le pc bureau il me dit qu'il n'est pas protégé.
j'aimerais savoir comment reglé ce problème et surtout savoir si mon pc bureau est bien protégé!!!!!!!
mon pc signale l'erreur 0x6D9
merci pour vos réponse
A voir également:
- Impossible de reactiver mon pare feu
- Réactiver mon compte facebook - Guide
- Reactiver pave tactile - Guide
- Réactiver compte instagram - Guide
- Comodo pare feu - Télécharger - Pare-feu
- Comment réactiver un compte yahoo désactivée en raison de son inactivité - Guide
92 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il me met "echec du chargement du composant logiciel enfichable Pare Feu windows avec fonctions avancées de sécurité.Redémarrez le service Pare Feu sur l'ordinateur que vous gérez. Code erreur 0x6D9
peux-tu vérifier l'état du service du firewall de windows.
touche windows + R -> services.msc -> "Pare-feu Windows / Partage de connexion Internet" "démarré" et en "Automatique"
ce service dépend aussi des services : "Connexions réseau" et "Infrastructure de gestion Windows"
touche windows + R -> services.msc -> "Pare-feu Windows / Partage de connexion Internet" "démarré" et en "Automatique"
ce service dépend aussi des services : "Connexions réseau" et "Infrastructure de gestion Windows"
quand je le démarre un message me met "windows n'a pas démarrer le Pare feu windows sur ordinateur local. Pour plus d'information consultez le journal d'événement système. S'il ne s'agit pas d'un service Microsoft, contactez le fournisseur du service et faites référence au code d'erreur spécifique au service: 13
j'avais deja essayer mais windows me dit de contacter la marque de mon ordi!!!!!
bon je pense que je vais aller voir mon reparateur habituel!!!!
en tout cas je te remercie beaucoup pour ton aide et du temps passé.
bon je pense que je vais aller voir mon reparateur habituel!!!!
en tout cas je te remercie beaucoup pour ton aide et du temps passé.