Conception d'une IP sonde analyseur de trafic
bibasENSA
Messages postés
12
Statut
Membre
-
bibasENSA Messages postés 12 Statut Membre -
bibasENSA Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais pouvoir "Capter" et "Analyser" les trames que s'échangent au sien d'un intranet ... (et ce peu importe le protocole- IP-ICMP-TCP-ARP).
Je voudrais donc savoir comment il est possible de Capter ce qui circule sur ce réseau sans utiliser "ETHERAL" et "WINCAP", c-a-d je charche a dévelloper une apllication qui joue le rôle de "ETHERAL"...
Si vous avez des infos sur des méthodes ou le principe....
Merci d'avance.
signature : S.M.A
Je souhaiterais pouvoir "Capter" et "Analyser" les trames que s'échangent au sien d'un intranet ... (et ce peu importe le protocole- IP-ICMP-TCP-ARP).
Je voudrais donc savoir comment il est possible de Capter ce qui circule sur ce réseau sans utiliser "ETHERAL" et "WINCAP", c-a-d je charche a dévelloper une apllication qui joue le rôle de "ETHERAL"...
Si vous avez des infos sur des méthodes ou le principe....
Merci d'avance.
A voir également:
- Conception d'une IP sonde analyseur de trafic
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Ip local - Guide
- Analyseur de spectre audio - Télécharger - Création musicale
2 réponses
Merci Mr brupal,
j'ai spaire que wireshark est un logicel comme ETHERAL,
ce n'est pas mon but, mon but et de crée une application a 2 étapes
1 étape : capter des trames. ( je sais pas comment, mon objectif maintenet est de savoir-faire...)
2 étape : analyser ces trame a laides d'un algorithme dévelloper ( c++,c# ou java).
Merci d'avance.
j'ai spaire que wireshark est un logicel comme ETHERAL,
ce n'est pas mon but, mon but et de crée une application a 2 étapes
1 étape : capter des trames. ( je sais pas comment, mon objectif maintenet est de savoir-faire...)
2 étape : analyser ces trame a laides d'un algorithme dévelloper ( c++,c# ou java).
Merci d'avance.