Impossible d activer l iphone problemes a itunes et mise a jour
shaqattaq
Messages postés
133
Membre
Dernière intervention
-
forever374 Messages postés 1036 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
forever374 Messages postés 1036 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
gros soucis depuis hier soir , j ai branché mon iPhone 3gs a iTunes pour une restauration et MAJ et le message d erreur sur mon écran d iPhone et sur iTunes "activation impossible ,serveur d activation est momentanément indisponible"
je suis aller voir sur Apple support mais leur aide n y a rien changé .Avez vous 1 solution svp ?
Merci d avance a tous
gros soucis depuis hier soir , j ai branché mon iPhone 3gs a iTunes pour une restauration et MAJ et le message d erreur sur mon écran d iPhone et sur iTunes "activation impossible ,serveur d activation est momentanément indisponible"
je suis aller voir sur Apple support mais leur aide n y a rien changé .Avez vous 1 solution svp ?
Merci d avance a tous
A voir également:
- Impossible d activer l iphone problemes a itunes et mise a jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
Comment je peux faire maintenant ? Il est bloqué à l activation ! Impossible de le débloqué auprès de bouygues car je ne connais pas l identité du premier acheteur du 3GS :(