Nom de page web dans la barre internet explor
wilfried
-
depal Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
depal Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir
mon soucis, j'ai fait un site avec le logiciel Dreamweaver, et lorsque j'ai mis le site en ligne quand la page s'ouvre elle porte le nom " Document sans nom " dans la barre internet explorer alors que lorsque je fais ma page je lui donne un nom dans les proprieté sous dreamweaver.
comment changé de facon a affiché ce que je souhaite voir affiché?
mon site comporte des frame est ce le probleme?
merci par avance
mon soucis, j'ai fait un site avec le logiciel Dreamweaver, et lorsque j'ai mis le site en ligne quand la page s'ouvre elle porte le nom " Document sans nom " dans la barre internet explorer alors que lorsque je fais ma page je lui donne un nom dans les proprieté sous dreamweaver.
comment changé de facon a affiché ce que je souhaite voir affiché?
mon site comporte des frame est ce le probleme?
merci par avance
A voir également:
- Nom de la page web
- Web office - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
- Creation de site web - Guide
- Capture page web - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Dans Dreamviewer MX, le titre de la page est modifiable . C'est une case à renseigner juste en dessous du nom de la page à coté des boutons "code" , "fractionner" et "création". Si tu ne trouves pas, affiche le code de ta page et ajoute les tags : <Title> juste après le <Head>.
Exemple :
<html>
<head>
<title>Ton Titre</title>
Dans Dreamviewer MX, le titre de la page est modifiable . C'est une case à renseigner juste en dessous du nom de la page à coté des boutons "code" , "fractionner" et "création". Si tu ne trouves pas, affiche le code de ta page et ajoute les tags : <Title> juste après le <Head>.
Exemple :
<html>
<head>
<title>Ton Titre</title>