Que choisir ?
tonyll
Messages postés
58
Statut
Membre
-
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Étant donné que je souhaite m'acheter un PC pour faire des jeux comme nba2k13, fifa13, F1 13...et que je n'ai qu'un budget de 600 euros, est-ce mieux de prendre un processeur amd x6 ou bien un Intel i3 ? Tout t'en sachant qu'un Intel i5 Haswell sera acheté par la suite !
Merci pour vos réponses
Étant donné que je souhaite m'acheter un PC pour faire des jeux comme nba2k13, fifa13, F1 13...et que je n'ai qu'un budget de 600 euros, est-ce mieux de prendre un processeur amd x6 ou bien un Intel i3 ? Tout t'en sachant qu'un Intel i5 Haswell sera acheté par la suite !
Merci pour vos réponses
1 réponse
Bonjour, les Haswell ont des cartes mère qui leur sont exclusives, du coup si tu part sur une autre base tu ne pourras plus monter un de ces processeurs sur ta carte mère.
tonyll
Messages postés
58
Statut
Membre
1
Je suis au courant, je demande ça pour savoir si il est préférable de partir directement sur un haswell ou pas !
FeLynX
Messages postés
7236
Modérateur
Dernière intervention
1 538
Vaudrait mieux attendre parce que si tu achètes une plate-forme Core i3 pour la ranger dans un placard au bout de quelques mois tu vas gaspiller 200 € de ton budget que tu aurais pu mettre dans ta config définitive. S'il te faut absolument une petite config pour dépanner il existe des kits carte mère / ram / processeur à 100 € mais ils sont assez peu performants.