Ordinateur portable pour minecraft

xXsamuelXx -  
thomascre Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je recherche un ordinateur portable pour jouer a minecraft sans aucun bug mais je veut mettre des mode. Mon budgets est de 600€ (pas plus). Je suis un adolescent c'est pour ça que le budgets ne peut pas être dépasser. Merci d'avance.

4 réponses

thomascre Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

j'aiter dans la méme situation a noel et g eu un ordi asser cher mai pour minecraft, un bon i5 ou 4 coeur 2.4 Ghz suffi l'argement pur minecraft avec 250 mod :) le plus inportant c'est la RAM avec les mode, exemple : minecraft sans mod :1GO de RAM et avec mode sa peu monter a 4 ou 5 GO!!!!!
donc 1 conseille, cherche un ordi a 450/500 euro puissant avec peu de ram, pour la puissance pui rachette de la ram si tu pren un windows 7 6 GO sufi, mai WINDOWS 8 8 GO au moin! (windows 7 pren 1GO de ram mais windows 8 entre 4 et 5 GO le gros goulut!)
et pren un FIXE, c'est plus puissant et moin cher que les portable!
serai tu quand sort predator 4?
cordialement thomas
0
xXsamuelXx Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Merci. Pour predators 4je c'est pas. Mais pourrai tu m'aider a trouve l'ordinateur qui dechir portable car je suis pas pour un fixe.
0
thomascre Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

bonne nouvelle, c'est d'ocase mais ya la garentil de 1 an donc sa va et pour le raport puissansse/prix c exelent, faudra juste racheter de la ram car ya 4 GO de ram et windows 8 pren en moyen 3.8 voir 4 GO de ram.
vla le lien http://www.priceminister.com/offer/buy/147899412/acer.html largement asser puissant pour minecraft et ya windows 8!
0
xXsamuelXx Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Merci beaucoup
0

si ya un slot pour rajouter de la ram, rajoute 4 GO, aussinon, pren en 2 de 4 GO et garde les autre au cas ou, rapelle: 2 barrete de RAM de puissance differente ralenti ton systeme!
cordialement thomas
0