Ordinateur portable pour minecraft
xXsamuelXx
-
thomascre Messages postés 454 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thomascre Messages postés 454 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je recherche un ordinateur portable pour jouer a minecraft sans aucun bug mais je veut mettre des mode. Mon budgets est de 600€ (pas plus). Je suis un adolescent c'est pour ça que le budgets ne peut pas être dépasser. Merci d'avance.
A voir également:
- Ordinateur portable pour minecraft
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
4 réponses
j'aiter dans la méme situation a noel et g eu un ordi asser cher mai pour minecraft, un bon i5 ou 4 coeur 2.4 Ghz suffi l'argement pur minecraft avec 250 mod :) le plus inportant c'est la RAM avec les mode, exemple : minecraft sans mod :1GO de RAM et avec mode sa peu monter a 4 ou 5 GO!!!!!
donc 1 conseille, cherche un ordi a 450/500 euro puissant avec peu de ram, pour la puissance pui rachette de la ram si tu pren un windows 7 6 GO sufi, mai WINDOWS 8 8 GO au moin! (windows 7 pren 1GO de ram mais windows 8 entre 4 et 5 GO le gros goulut!)
et pren un FIXE, c'est plus puissant et moin cher que les portable!
serai tu quand sort predator 4?
cordialement thomas
donc 1 conseille, cherche un ordi a 450/500 euro puissant avec peu de ram, pour la puissance pui rachette de la ram si tu pren un windows 7 6 GO sufi, mai WINDOWS 8 8 GO au moin! (windows 7 pren 1GO de ram mais windows 8 entre 4 et 5 GO le gros goulut!)
et pren un FIXE, c'est plus puissant et moin cher que les portable!
serai tu quand sort predator 4?
cordialement thomas
Merci. Pour predators 4je c'est pas. Mais pourrai tu m'aider a trouve l'ordinateur qui dechir portable car je suis pas pour un fixe.
bonne nouvelle, c'est d'ocase mais ya la garentil de 1 an donc sa va et pour le raport puissansse/prix c exelent, faudra juste racheter de la ram car ya 4 GO de ram et windows 8 pren en moyen 3.8 voir 4 GO de ram.
vla le lien http://www.priceminister.com/offer/buy/147899412/acer.html largement asser puissant pour minecraft et ya windows 8!
vla le lien http://www.priceminister.com/offer/buy/147899412/acer.html largement asser puissant pour minecraft et ya windows 8!