Problème Black ops 2

ousman472 Messages postés 501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ousman472 Messages postés 501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,
J'ai Call of Duty Black ops 2 sur Playstation 3,
Le problème c'est qu'a chaque fois que je clique sur " jouer en ligne " sa charge pendant 5 min puis il me disent " le service call of duty est momentanément indisponible ect"
Depuis ce matin ( sa va faire 10h ) que j'essaye de jour en ligne,j'ai fait 3/4 partie en 10h... du coup sa énerve et j'ai exploser mes 2 manette ( ne fonctionne plus ) j'ai bien faillit balancer ma ps3 :nonnon:
Que faire ? j'ai aucun problème avec le wifi de mon voisin,mais je préfère jouer sur mon wifi.
J'ai déja re démarre mon modem mais rien.
A voir également:

1 réponse

yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   424

Salut,
le service call of duty est momentanément indisponible
ça ne vient probablement pas de ta console ou de ta Co
attend un peut (ça devrais ce régler)
j'ai exploser mes 2 manette
donc, comment comptes-tu y jouer de toute façon ?
0
ousman472 Messages postés 501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

La 2ème manette fonctionne encore malgré les nombreuse fissure.
En fait j'attend depuis 3 semaine.. j'ai ce problème depuis l'achat de ce jeux..
0
ousman472 Messages postés 501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

bref la ps3 est morte,j'ai pas pus me controler :/
0
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   424

lol ^^
chez pas si ça ce trouve des housses protectrice pour ps3 xD
0

Non mais sa commençait a me gonfler,j'avais payer 60 euro le jeux pour jouer en ligne...mais impossible.
0