Problème Black ops 2
ousman472
Messages postés
501
Membre
Dernière intervention
-
ousman472 Messages postés 501 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ousman472 Messages postés 501 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai Call of Duty Black ops 2 sur Playstation 3,
Le problème c'est qu'a chaque fois que je clique sur " jouer en ligne " sa charge pendant 5 min puis il me disent " le service call of duty est momentanément indisponible ect"
Depuis ce matin ( sa va faire 10h ) que j'essaye de jour en ligne,j'ai fait 3/4 partie en 10h... du coup sa énerve et j'ai exploser mes 2 manette ( ne fonctionne plus ) j'ai bien faillit balancer ma ps3 :nonnon:
Que faire ? j'ai aucun problème avec le wifi de mon voisin,mais je préfère jouer sur mon wifi.
J'ai déja re démarre mon modem mais rien.
Bonjour,
J'ai Call of Duty Black ops 2 sur Playstation 3,
Le problème c'est qu'a chaque fois que je clique sur " jouer en ligne " sa charge pendant 5 min puis il me disent " le service call of duty est momentanément indisponible ect"
Depuis ce matin ( sa va faire 10h ) que j'essaye de jour en ligne,j'ai fait 3/4 partie en 10h... du coup sa énerve et j'ai exploser mes 2 manette ( ne fonctionne plus ) j'ai bien faillit balancer ma ps3 :nonnon:
Que faire ? j'ai aucun problème avec le wifi de mon voisin,mais je préfère jouer sur mon wifi.
J'ai déja re démarre mon modem mais rien.
A voir également:
- Problème Black ops 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Iphone black friday - Accueil - Téléphones
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
En fait j'attend depuis 3 semaine.. j'ai ce problème depuis l'achat de ce jeux..
chez pas si ça ce trouve des housses protectrice pour ps3 xD