Problème de récupération de données du disque

bobbyflip Messages postés 29 Statut Membre -  
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Membres de comment ca marche, bonjour.
J'ai un problème de disque dur depuis une petite semaine, celui-ci s'est mis à ne plus vouloir démarrer (message d'erreur avec écran bleu au chargement de windows "unmountable_boot_volume") j'ai donc dernièrement installé windows sur un autre disque, mais je n'arrive pas à récupérer mes données contenues dans le disque foireux. Quand j'essaie de l'ouvrir, il m'affiche "F:/n'est pas accessible, Erreur lors d'une opération de pagination". Il faut aussi préciser que ce disque était protégé par un mot de passe. Le problème vient-il du mot de passe ou du disque ? Et comment y remédier (si possible sans perte des données)?
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

pour commencer voir ici si ça peut être utile > https://support.microsoft.com/fr-fr/help/297185

ensuite tu peux essayer le logiciel gratuit PC Inspector Recovery pour voir s'il arrive à trouver tes doc...

S'il est pas capable de récupérer tes doc.. il y a GetDataback for NTFS mais malheuresement il n'est pas gratuit mais très efficasse.

Une version d'essai de GetDataback for NTFS d'en dira plus...

0