Meilleur Antivirus Payant Avira ou Kaspersky

Fermé
alrk - 1 juin 2013 à 14:04
 elie - 2 juin 2013 à 17:17
Bonjour,

J'ai actuellement Avira Internet Security en version payante, mais étant nouveau prof j'ai une offre sur Kaspersky en version payante. Donc j'aurai aimé savoir quelle est le meilleur antivirus?

Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 664
1 juin 2013 à 14:07
Salut,

Kaspersky.
Après faut que tu tests, car il peux être plus compliqué et bouffer un peu plus de ressources.
0
Et que vaut Kaspersky Pure par rapport à Kaspersky Internet Security?
0
Bonjour
J'ai envie de dire, tant que tu as une protection déjà payée c'est souvent la meilleure pendant quelques mois histoire de pas gaspiller tes sous. Après le porte monnaie a son mot à dire aussi entre les diverses offres.

Aucun antimachin n'est parfait, tu peux rester des années sans problème ou te faire piéger par contournement ou exploit sur un site habituellement sain. L'assistance personnalisée gratuite en cas d'infection??? si elle est prévue dans les petites lignes de l'offre pourrait donc faire la différence.

Plus c'est cher, plus il y a de services inclus, pure pour le prix ajoute les sauvegardes ou le cryptage de données etc. C'est plus de l'antivirus mais concerne bien la sécurité en général. A toi de voir si tu gère déjà seul ce genre de choses avec des programmes gratuits ou payants indépendants.
http://www.kaspersky.com/fr/pure
0