Problème au démarrage, vraiment besoin d'aide..

MiiNiiGeeK Messages postés 121 Statut Membre -  
dfsfr Messages postés 441 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un petit problème car depuis hier, mon ordinateur et sans raison, commence beaucoup à buger et quelque minute après, l'écran se fige. Je n'avais aucune autre solution de faire un arrêt d'urgence.
J'ai donc redémarré l'ordinateur et celui ci au démarrage le propose deux solutions, le démarrer avec le système de réparation, ou le démarrer normalement.
J'ai essayé mainte et mainte fois chacune des solutions, mais rien ne ce passe.
Pour la première soution, le chargement des fichiers ce passe assez vite, mai après, un curseur de souris blanc apparaît sur un fond noir, mais pendant au moins 30 minutes, rien de ce fait.
Le pour la deuxième solution qui est de redémarrer l'ordinateur normalement, le fameux écran bleu windows apparaît et une seconde après, l'ordinateur s'éteind.

J'ai beau cherché sur Google, mais je n'ai malheureusement rien trouve pouvant résoudre mon problème. Quelqu'un aurait une solution sans effacer toute mes données importantes du Pc? :(

(J'ai un Pc Toshiba sous Windows 7)

Merci

Cordialement, un internaute qui n'achètera plus jamais de Windows.
A voir également:

2 réponses

dfsfr Messages postés 441 Statut Membre 17

bonjour,

quand vous démarrez votre ordi ,il vous demande à faire une réparation ,vous le cliquez , suivez les instruction ,ça durre max 1h à 1h30

ensuite ça marche automatiquement,

moi aussi j'ai eu ce proleme ,je l'ai ça marchait pour moi

P.S : est ce que vous avez utilisez votre ordi longtemps avant de ordi éteint ?
si oui ,c'est normale

ect ce que vous avez jouez ou regardez des video longtemps sur l'ordi ?

si oui ,eux aussi posent des probleme
1
MiiNiiGeeK Messages postés 121 Statut Membre 4

Merci de ta réponse très rapide. Je vais donc patienter un peu plus lors de la réparation du système. :)
0

de rein;
0
MiiNiiGeeK Messages postés 121 Statut Membre 4

Malheureusement depuis maintenant deux heures, toujours rien, l'écran noir et le curseur de souris (actif) est toujours là après le choix du démarrage du système de réparation.. :(

Vous n'aurez pas une autre solution? Je n'ai vraiment pas envie de le jeter sachant qu'il n'a même pas un an..
0

alors ,est ce que vous avez la garantie si non , attendez les solution des autre membre
0