Redirections sans changer l'URL
Utilisateur anonyme
-
trusttelecom Messages postés 326 Statut Membre -
trusttelecom Messages postés 326 Statut Membre -
Bonjour,
Je travail sur un projet en php et j'ai un petit souçis. J'aimerais savoir comment on fait pour qu'un lien (ex.: <a href="/blog/123/">post #123</a> ) redirige sur une page et une fois rendu sur cette page, on charge la page (ex.: /blog/post.php?id=123 ) tout en laissant la même url.
Merci de vos réponses, j'ai tenté d'expliquer le mieux que possible.
Je travail sur un projet en php et j'ai un petit souçis. J'aimerais savoir comment on fait pour qu'un lien (ex.: <a href="/blog/123/">post #123</a> ) redirige sur une page et une fois rendu sur cette page, on charge la page (ex.: /blog/post.php?id=123 ) tout en laissant la même url.
Merci de vos réponses, j'ai tenté d'expliquer le mieux que possible.
A voir également:
- Redirections sans changer l'URL
- Changer dns - Guide
- Url - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
3 réponses
je sais, mais lorsque j'utilise url rewriting, comme dit, ça réécrit l'url (je suis débutant avec cette fonction)
j'aimerais un lien qui envoie directement à /blog/123/, mais puisque la page /blog/123/index.php n'existe pas, il faudrait rediriger vers /blog/post.php?id=123.
Mon problème c'est que j'arrive à le faire, mais l'url change pour /blog/post.php?id=123, ce qui est indésirable.
j'aimerais un lien qui envoie directement à /blog/123/, mais puisque la page /blog/123/index.php n'existe pas, il faudrait rediriger vers /blog/post.php?id=123.
Mon problème c'est que j'arrive à le faire, mais l'url change pour /blog/post.php?id=123, ce qui est indésirable.