Firewall du routeur

Bjorn91 -  
brupala Messages postés 115303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais savoir comment enlever les firewalls sur mon routeur (D-Link DI-704UP), faire un port forwarding et m'attribuer une plus grosse part de la connexion. Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 115303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 261

t'attribuer une plus grosse part ...... bah ,
il te suffit de déconnecter les autres .
quand à forwarder ... il faut au moins savoir quelle application : quel port vers quelle adresse .
0
Bjorn91 Messages postés 27 Statut Membre

Bon bin laisse aire pour ces options là, mais peut-tu me dire comment enlever les firewalls ?
0
brupala Messages postés 115303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 261

pour ta sécurité,
ça n'est pas recommandé .
en quoi ils te gênent ?
il faut savoir que la fonction Protection - Translation d'adresses (NAT) et Internet - NAT - La translation d'adresses agit comme un firewall et qu'il n'est pas possible de la supprimer si tu partages ta connexion internet avec un routeur.
0
Bjorn91 Messages postés 27 Statut Membre > brupala Messages postés 115303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais j'en ai des firewall sur mon ordi et ils me gênent car mes programmes de p2p sont lents...
0
brupala Messages postés 115303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 261 > Bjorn91 Messages postés 27 Statut Membre

Des firewall ?
vaut mieux un seul bien configuré.
0
Bjorn91 Messages postés 27 Statut Membre > Bjorn91 Messages postés 27 Statut Membre

Bon j'en ai un sur ma connexion. Alors sais tu comment l'enlever sur mon routeur oui ou non ?
0
brupala Messages postés 115303 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 261 > Bjorn91 Messages postés 27 Statut Membre

mets ton pc en dmz dans la configuration du routeur.
enfin .. l'adresse ip de ton PC en adresse dmz .
aussi, pour que ça fonctionne mieux, il vaudrait mieux que ton PC soit configuré en adresse ip fixe.
0