A voir également:
- Échec à la mise jour avec Windows Update
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Windows update 0x80070643 - Accueil - Windows
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
11 réponses
Parce que Millenium tout d'abord est l'os la plus instable jamais connue.PS au boulot j'ai eu les meme problemes : pour moi c'etai qu'il y avait trop de mises à jour (dizaines de meg) ou peut etre le bug de mise à jour de IE quand les autres mises à jour sont activées...enfin bon ça a jamais marché.1 conseil change d'os (et si t'a des logiciels et autre de brigand evite ces mises à jour).
esox_ch
Messages postés
770
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2007
49
28 avril 2003 à 17:20
28 avril 2003 à 17:20
Ou p-e parceque ton cd d'installation est tombé d'un camion?
Eternel Questionneur. La reponse est la: www.telecharger.com
esox_ch
Messages postés
770
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2007
49
28 avril 2003 à 20:06
28 avril 2003 à 20:06
Personnellement je trouve que 98 est le + stable :p Mais bon, xp n'est pas mal non plus (surtout que 98 commance a etre un peu vieillot), parcontre c vrai que Millenium c la compilation des bugs de toutes les version precedentes + quelques nouveau exploits de Microsoft
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
claude ray
Messages postés
3082
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 janvier 2018
700
28 avril 2003 à 20:30
28 avril 2003 à 20:30
Bonsoir à tous
En ce moment il y a beaucoup de monde qui ne peut pas faire de mise à jour par windows update et je me demande si le pb ne viendrait pas de l'oncle Bill lui-même.
Claude
En ce moment il y a beaucoup de monde qui ne peut pas faire de mise à jour par windows update et je me demande si le pb ne viendrait pas de l'oncle Bill lui-même.
Claude
ipl
Messages postés
5723
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
14 avril 2012
585
28 avril 2003 à 23:46
28 avril 2003 à 23:46
Bonsoir à tous,
Excusez la parenthèse !
esox_ch... je vois que tu as mis www.telecharger.com dans ta signature et c'est une bonne idée mais pour être plus efficace (et super pour les paresseux), je te suggère le lien complet http://www.telecharger.com ce qui rendra ton lien cliquable.
@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
Excusez la parenthèse !
esox_ch... je vois que tu as mis www.telecharger.com dans ta signature et c'est une bonne idée mais pour être plus efficace (et super pour les paresseux), je te suggère le lien complet http://www.telecharger.com ce qui rendra ton lien cliquable.
@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
Bonjour. J'ai le même problème, 70 ou 80 mises à jour, qui commencent à se télécharger, mais ne s'installent pas.
Je suis un vieux bonhomme, et ne vois pas comment m'en sortir.
Par ailleurs, depuis quelque temps, une partie des pages que j'ouvre apparaissent en double !
Je vous remercie de me donner la marche à suivre pour ces deux ennuis.
Je suis un vieux bonhomme, et ne vois pas comment m'en sortir.
Par ailleurs, depuis quelque temps, une partie des pages que j'ouvre apparaissent en double !
Je vous remercie de me donner la marche à suivre pour ces deux ennuis.
Excusez-moi, j'ai cliqué malencontreusement sur "signaler ce message aux Modérateurs". Je suis un vieux bonhomme, pas très au fait des subtilités des analyses etc...
Ma demande reste sans réponse, si vous pouviez m'expliquer simplement comment procéder, je vous en serai très reconnaissants. Bon week-end.
Ma demande reste sans réponse, si vous pouviez m'expliquer simplement comment procéder, je vous en serai très reconnaissants. Bon week-end.
jacques.gache
Messages postés
33453
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 janvier 2016
1 616
29 nov. 2007 à 21:40
29 nov. 2007 à 21:40
bonsoir; si je peux mimisser dans votre discution j'ai moi aussi eu des problèmes de non prise en charge de l'instalation des mises à jours windows même en passant par windows update et en essayant une à une et on à fini par me trouver une solution je vous joint si ce n'ai pas trop tard une adresse de forum ou j'avais demandé de l'aide sans vouloir faire de pub mais ce n'ai pas la première fois qu'il me tire de la panade donc problème résolu avec dial-a fixe en fixant udapte windows en espérant qu'il en soit de même pour vous
http://www.microeasy.net/forums/index.php?showtopic=1678&st=10
suiver le fil de de la discution et vous vairrez que Patdam vos propose de cliquer sur ICI faite et suivez ce qu'il préconise
@+
http://www.microeasy.net/forums/index.php?showtopic=1678&st=10
suiver le fil de de la discution et vous vairrez que Patdam vos propose de cliquer sur ICI faite et suivez ce qu'il préconise
@+
Merci, Jacques. Et bonsoir, à cette heure-ci.
Je pense avoir réussi,i l y a 45 minutes, grâce également à un forum que j'ai trouvé sur le Net.
J'ai fait DEMARRER, EXECUTER, tapé "services.msc"
Dans la liste (longue), j'ai clicqué sur "mises à jour automatiques"," redémarrer le service", puis il m'a été demandé d'insérer le CD de WINDOWS (XP Edition familiale, Pack 2)
C'a a été long, mais il semble fonctionner très correctement..
Je pense avoir réussi,i l y a 45 minutes, grâce également à un forum que j'ai trouvé sur le Net.
J'ai fait DEMARRER, EXECUTER, tapé "services.msc"
Dans la liste (longue), j'ai clicqué sur "mises à jour automatiques"," redémarrer le service", puis il m'a été demandé d'insérer le CD de WINDOWS (XP Edition familiale, Pack 2)
C'a a été long, mais il semble fonctionner très correctement..
28 avril 2003 à 18:00