Cherche serie SF
MrZigio
-
blux Messages postés 27989 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 27989 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais pas si je post ça sur la bonne catégorie.
Je cherche depuis maintenant 2-3ans des series science-fictions avec épisode indépendant si possible.
Des serie du genre : Stargate (Sg1, Atlantis (sur comme Atlantis), univers), continuum, Jericho, Surface, DrWho, Farscape, Defying Gravity, Falling Skies(Mais que les premiers épidodes apres ça pars n'importe comment je trouve), Révolution (Idem que pour Falling Skies, traine en longueur), V, ...
Je crois que j'ai fais le tour :D
Merci pour vos réponse
Coordialement MrZigio
Je ne sais pas si je post ça sur la bonne catégorie.
Je cherche depuis maintenant 2-3ans des series science-fictions avec épisode indépendant si possible.
Des serie du genre : Stargate (Sg1, Atlantis (sur comme Atlantis), univers), continuum, Jericho, Surface, DrWho, Farscape, Defying Gravity, Falling Skies(Mais que les premiers épidodes apres ça pars n'importe comment je trouve), Révolution (Idem que pour Falling Skies, traine en longueur), V, ...
Je crois que j'ai fais le tour :D
Merci pour vos réponse
Coordialement MrZigio
A voir également:
- Cherche serie SF
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Numéro de série idm ✓ - Forum Logiciels
- Besoin d'un numéro de série pour idm - Forum Téléchargement
- Numéro de serie cmd ✓ - Forum Matériel & Système
- Localiser macbook avec numéro de série - Forum MacOS
Cependant, on ma quand même conseiller de regarder les autres épisode xD