Tablette archos 5 ou archos 7 Home tablet ?

misslola681 Messages postés 18 Statut Membre -  
 pumalex11 -
Bonjour à tous,

Je voudrais m'acheter une tablette d'occasion. J'ai la possibilité d'acheter une archos 5 ou une archos 7 sur leboncoin (les deux vendeurs m'ont répondu) pour le même prix, à 5 euros près. Seulement voilà, j'ai déjà eu l'archos 7 entre les mains pleins de fois (mon ex copain en avait une, enfin je suppose qu'il l'a toujours mais là n'est pas la question :D) mais je ne connais pas du tout l'archos 5. Est elle bien ? Sur laquelle me conseillez-vous de porter mon choix ? L'archos 5 est-elle sous Android ? (question stupide, je sais, mais utile).

Enfin j'ai besoin de conseils rapidement.

Merci beaucoup !
A voir également:

3 réponses

guilich Messages postés 412 Statut Membre 76

Bonjour,

Je travaille en SAV, je peux affirmer qu'il y a de très gros soucis avec Archos depuis quelque temps, ce n'est pas le meilleur choix.

Archos tourne toujours sous Android, par contre attention à ne pas passer sur une tablette utilisant une version d'Android inférieure à 4.0 (ICS), la plupart des applications ne fonctionneraient pas.
1
misslola681 Messages postés 18 Statut Membre

Ah bon ? J'ai vu aussi une tablette tactile POLAROID DIAMOND 8 Pouces, pour moins cher en plus. Me conseillez-vous plus cela ? Je ne connais pas du tout, C'est sur quel OS ? Merci de vos réponses !
0
misslola681 Messages postés 18 Statut Membre

Bon et bien je crois que je vais suivre votre conseil et ne prendre ni l'une ni l'autre des archos. Je m'étais rabattue sur cette marque car c'est la seule à prix abordable que je connaisse.
Pour bien moins cher je peux avoir des Polaroid. Je ne connaissais même pas cette marque (du moins pas pour les tablettes)... J'ai donc le choix entre la Tablette 8" POLAROID DIAMOND et la Tablette tactile Polaroid Rainbow 7. Pour le même prix. Si vous connaissez ces 2 tablettes j'aimerais avoir des avis, en sachant que je suis loin d'être une informaticienne (ça a dû se faire sentir dans mes messages d'ailleurs) et que je veux un truc simple. J'attends vos conseils. Sachant que ces tablettes sont toutes les 2 sous Android 4.0.

Merci !
0
pumalex11

J'ai acheter la polaroid diamond 7 pouces sur cdiscount a 60€. pour le prix c'est correct quel default de programme( heure qui se deregle) play store non afficher mais installer (il suffit de mettre un nouveau lanceur autre style nova launcher ou go launcher).
0