C4D, After Effect et Photoshop

Maxirugue Messages postés 681 Statut Membre -  
deal8 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Avec un pc de cette config pourrais-je faire tourner "sans bugue" Photoshop, After Effect, et C4D ?

Windows 8 64bits
500 Go disque dur
4Go RAM
Intel core i3 2,2 GHz

Merci d'avance
Maxirugue

A voir également:

7 réponses

deal8 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Oui, tu devrais pouvoir faire tourner ses logiciels sans trop de bugs à proporement parler.

Par contre, selon les traitements que tu feras avec ces logiciels, tu risque d'avoir de gros ralentissement.
0
Maxirugue Messages postés 681 Statut Membre 49

Comment ca les traitements ????
0
deal8 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Bah il y a des opérations plus ou moins lourdes sur photoshop et after effect. Et si tu fais ces opération lourdes sur un gros nombre de photos / vidéo , le pc va rammer....
0

Mais quand je le ralumerais, il marchera très bien, si je ne lance pas D4D,Photoshop et After Effect ???
0

Oui, une fois que tu aura fini te retoucher tes photos et tes vidéos, il retrouvera sa fluidité "normale" pour un usage bureautique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

O.K merci deal8 !!!

Ya t-il une grosse différence entre un pc :

500 Go disque dur ou 750GO disque dur
4Go RAM ou 6Go RAM
Intel core i3 2,2 GHz ou Intel Core i3 2,4 GHz

Car la 2eme configuration m'attire plus pour faire tourner plus facilement des logiciels lourds
0

C'est quoi exatement le nom des i3 ? les deux PC sont au même prix ?
0

OUI
0

envoie les liens des deux PC
0

Mais ca change beaucoup de choses un ecart de 2Go de RAm et de 250Go de disque dur et 0,2 GHZ de plus ,
0

Oui ça change, mais je te demande de m'envoyer les liens afin que je puisse vraiment comparer ....
0