C4D, After Effect et Photoshop
Maxirugue
Messages postés
681
Statut
Membre
-
deal8 Messages postés 148 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
deal8 Messages postés 148 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Avec un pc de cette config pourrais-je faire tourner "sans bugue" Photoshop, After Effect, et C4D ?
Windows 8 64bits
500 Go disque dur
4Go RAM
Intel core i3 2,2 GHz
Merci d'avance
Maxirugue
Avec un pc de cette config pourrais-je faire tourner "sans bugue" Photoshop, After Effect, et C4D ?
Windows 8 64bits
500 Go disque dur
4Go RAM
Intel core i3 2,2 GHz
Merci d'avance
Maxirugue
A voir également:
- C4D, After Effect et Photoshop
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Msi after - Télécharger - Optimisation
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Acheter after effect sans abonnement - Forum After Effects
7 réponses
Oui, tu devrais pouvoir faire tourner ses logiciels sans trop de bugs à proporement parler.
Par contre, selon les traitements que tu feras avec ces logiciels, tu risque d'avoir de gros ralentissement.
Par contre, selon les traitements que tu feras avec ces logiciels, tu risque d'avoir de gros ralentissement.
Mais quand je le ralumerais, il marchera très bien, si je ne lance pas D4D,Photoshop et After Effect ???
Oui, une fois que tu aura fini te retoucher tes photos et tes vidéos, il retrouvera sa fluidité "normale" pour un usage bureautique
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
O.K merci deal8 !!!
Ya t-il une grosse différence entre un pc :
500 Go disque dur ou 750GO disque dur
4Go RAM ou 6Go RAM
Intel core i3 2,2 GHz ou Intel Core i3 2,4 GHz
Car la 2eme configuration m'attire plus pour faire tourner plus facilement des logiciels lourds
Ya t-il une grosse différence entre un pc :
500 Go disque dur ou 750GO disque dur
4Go RAM ou 6Go RAM
Intel core i3 2,2 GHz ou Intel Core i3 2,4 GHz
Car la 2eme configuration m'attire plus pour faire tourner plus facilement des logiciels lourds